Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Problème d'affichage de l'horodatage des messages


Scherlock

Question

Bonjour.

 

Je suis actuellement en v4.4.5 mais cela fait déjà quelques versions que le problème est présent. Je vois cela sur les messages de mon forum :

 

Bug%20forum%20horodatage.jpg

 

Originellement j'avais plutôt "Posté(e) le jeudi 8 mai à 16H32". Or, je ne trouve pas, dans le PC Admin, le moyen de faire réapparaitre le jour de la semaine et surtout l'heure. :huh:

 

Soit dit en passant, je constate que le forum d'Invisionboard.fr présente les dates exactement comme mon forum. Je me dis qu'il doit donc s'agir d'un paramétrage par défaut. Mais j'espère qu'il est possible de le compléter ?

 

Savez-vous ou cela se trouve dans l'ACP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonsoir,

 

Je n'ai trouvé aucun paramètre correspondant à cela

Et sur le forum IPS pas d'info... à part des gens qui aimeraient changer cela également

 

Si tu passes ta souris sur la date en question tu auras l'heure précise mais pas le jour de la semaine

 

Mais j'ai trouvé ce greffon https://invisioncommunity.com/files/file/8428-custom-date-format/ qui semble faire ce que tu souhaiterais
Par contre c'est partout ou nul part... pas uniquement dans les sujets

Payant et peut-être pas compatible avec la version 4.4.x au regard de sa fiche

Peut-être à voir :)

 

Sinon si ce n'est que dans la lecture des sujets, peut-être via une légère modif dans le thème ?

 

Modifié par cybero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Cybero pour la recherche d'informations.

 

C'est quand même fou que cela ne soit plus paramétrable alors que ça l'était auparavant. Il s'agit la d'une fonction de base d'un forum me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonsoir,

ce sujet m’a titillé, aussi j’ai procédé à quelques modifications dans notre traduction en les appliquant sur IBF.

 

Par contre cela impact plusieurs sections de la communauté et cela peut avoir des effets indésirables à certains endroits. Je n’en ai pas trouvé qui me choquait, mais il peut y avoir par exemple la date du dernier message dans l’affichage de la liste des forums.

 

Dites-moi ce que vous en pensez, et si cela convient à tous je pousserais ces modifications dans la prochaine mise à jour de nos traductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Alors il faut notamment regarder ce qui est encadré en rouge dans le premier message de ce sujet. Mais cela a aussi une incidence sur l’index des forums et peut-être à d’autres endroits.

 

En gros avant tu avais « 8 mai », donc « Posté(e) 8 mai », maintenant tu as « le 8 mai », donc « Posté(e) le 8 mai ». Parmi les ajustements faits, il a fallu que je transforme des majuscules en minuscules. Donc sur l’index avant tu avais pour le dernier message/sujet l’information « Le 8 mai », maintenant c’est « le 8 mai ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.