Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Partage de PDF (problème de droit)


macase

Question

Bonjour,
J'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas la réponse. Je partage régulièrement dans des topics des fichiers PDF.
Depuis quelques jours, les gens me disent qu'ils ne peuvent les lire. Est-ce qu'il y a un droit que je dois rajouter quelques part, j'ai cherché dans tout le forum et je ne trouve pas.

Il s'agit d'un forum privé (lié à un statut), mais les gens sont bien dedans, donc normalement s'ils peuvent tout lire, pourquoi ne peuvent-ils pas lire les PDF ?

Merci de votre aide,
J.Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 37 minutes, macase a dit :

--> je n'ai pas trouvé de droits spécifique sur les fichiers. Une case "télécharger les fichiers" ?

 

Effectivement il y a une case comme cela au niveau des permissions de groupes

Ce qui est curieux c'est que cela fonctionnait et plus maintenant 😕

 

La case en question:
 

image.png.721844e5d36ac2476b4aeb12f468bcce.png

 

 

==> 

 

image.thumb.png.13fd35a3a9839ebad12c9067b89e3eee.png

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonsoir :)

 

Dans ton message je n'arrive pas à identifier la source du problème

Question anodine, sait-on jamais :P

   As-tu vérifié les droits de ce groupe pour ce forum en particulier ?

   Ils peuvent peut-être lire les sujets mais pas télécharger les pièces jointes (droits différents)

A ma connaissance, on peut limiter le type de pièce jointe lors de l'upload, mais si la permission de télécharger est activée, il n'y a pas de restriction sur les extensions

 

Sinon:

 

Il y a 9 heures, macase a dit :

les gens me disent qu'ils ne peuvent les lire.

 

Qu'entends-tu exactement par ne peuvent pas les lire ?

Voient-il les pdf dans les sujets ?
Peuvent-ils les télécharger ?
Un message d'erreur peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,
 

As-tu vérifié les droits de ce groupe pour ce forum en particulier ?

   Ils peuvent peut-être lire les sujets mais pas télécharger les pièces jointes (droits différents)
--> je n'ai pas trouvé de droits spécifique sur les fichiers. Une case "télécharger les fichiers" ?


 

Qu'entends-tu exactement par ne peuvent pas les lire ?

Voient-il les pdf dans les sujets ? --> oui
Peuvent-ils les télécharger ? -->  non
Un message d'erreur peut-être ? -->   Désolé, il y a un problèmeThis attachment is not available. It may have been removed or the person who shared it may not have permission to share it to this location.


Merci de votre aide, je ne vois pas où je peux cocher une case, surtout qu'avant tous mes fichiers étaient téléchargeable par les membres du forum privé.

J.Baptiste

Modifié par macase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.