Depuis peu, il est devenu impossible de se connecter au forum avec le thème personnalisé. C'est apparu après la toute dernière MAJ.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est dérivé du thème par défaut (avec lequel il n'y a pas de souci), il devrait donc être mis à jour en même temps non ?
A chaque mise à jour je corrige les modèles et le CSS dans le panneau admin, en comparant avec la version par défaut, et en général ça suffit...
Voici ce qui apparait à la place des liens de connexion en haut de la page :
Citation
[[Template core/front/global/loginPopup is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Une idée (à part basculer sur le thème bleu bien sûr ) ?
By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.
Question
Soundamental
Salut,
Depuis peu, il est devenu impossible de se connecter au forum avec le thème personnalisé. C'est apparu après la toute dernière MAJ.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est dérivé du thème par défaut (avec lequel il n'y a pas de souci), il devrait donc être mis à jour en même temps non ?
A chaque mise à jour je corrige les modèles et le CSS dans le panneau admin, en comparant avec la version par défaut, et en général ça suffit...
Voici ce qui apparait à la place des liens de connexion en haut de la page :
Une idée (à part basculer sur le thème bleu bien sûr
) ?
Edited by SoundamentalLink to comment
9 answers to this question
Recommended Posts