Aller au contenu
Invision Board France

Traduction IPB v4.4


immdev

Messages recommandés

J'ai tellement hâte que la traduction française sorte pour la version 4.4 que je suis prêt à contribuer plutôt que de le faire par moi-même sur ma plateforme, donc j'attend de vos nouvelles.

PS: Je n'utilise pas le mot "mail" ou "email" mais "courriel" ;)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Il y a 4 heures, immdev a dit :

PS: Je n'utilise pas le mot "mail" ou "email" mais "courriel" ;)

 

Ha ha, tu sais prendre par les sentiments. :lol:

 

Une aide est la bienvenue. Je te passe dans le bon groupe et je te laisse parcourir les guides.

  • J’aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour guymauve,

 

J’ai aperçu le ticket mais je n’ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. C’est exactement l’endroit où il fallait signaler ce genre de problème. Merci. :bien:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 13/07/2019 à 20:07, Tutifruti a dit :

Désolé de remonter le topic , mais j'ai la traduction entière faite par notre entreprise   ,  je voudrais bien la partagé @Youp3 :)

Bonjour,

 

Super sympa mais je pense qu'ils sont plus très loin de la fin de la traduction , et tout le travaille déjà effectué par passion 😃 serais alors fait pour rien ^^ et franchement personnellement je préférerais  la traduction de invisionboard.fr si j'en avais besoins j'ai fait une installation test et il manque pas vraiment de chose importante.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.