Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Annuler une action de modération ?


Zorro_X

Question

(il n'y a pas 4.4 dans les versions pour le préfixe & étiquettes)

 

Un modo un peu trop "zéleux" a modifié quelques posts dans le forum et je me demande s'il y a moyen d'annuler ses modifs. Nous avons l'historique des modifs d'activé donc si je clique sur "voir les modifications" je vois les versions précédentes du post (avant modif par le modo). Vous savez s'il y a moyen de faire un "undo" ?

 

Merci d'avance,

Z

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ....

 

Aucune idée jamais vue qu'ont pouvais annuler une édition de sujet.

 

Tu fait un copier du texte avent la modification du modo et dans un autre onglé tu fait la modification 😋

 

Ou tu aurais du  faire une restauration d'une sauvegarde de la bdd 😁 chez ovh il ya une sauvegarde toute les nuit, ils suffi de faire un mail de MASSE prévenir les utilisateurs que tu va faire une restauration de la base de donné et ont n'en parle plus

 

Révélation

Je vais surement prendre un .. mais je m'en fiche ...

 

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/04/2019 à 08:51, Zorro_X a dit :

Un modo un peu trop "zéleux" a modifié quelques posts dans le forum et je me demande s'il y a moyen d'annuler ses modifs. Nous avons l'historique des modifs d'activé donc si je clique sur "voir les modifications" je vois les versions précédentes du post (avant modif par le modo). Vous savez s'il y a moyen de faire un "undo" ?

 

Hello,

 

je ne crois pas avoir jamais vu une telle fonctionnalité

Il y en a beaucoup des quelques ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, cybero a dit :

 

Hello,

 

je ne crois pas avoir jamais vu une telle fonctionnalité

Il y en a beaucoup des quelques ?

 

il y en avait une bonne 30e... J'ai tout défait en faisant un copier-coller avec l'historique, certains bouts sont passés moins bien que d'autres, notamment lorsque ca contenait des citations...
Le problème est donc résolu de mon point de vue, mais il y avait peut-être plus simple... Eventuellement une modif directe dans la BDD par exemple... (je n'ai pas investigué de ce côté là)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Zorro_X a dit :

Eventuellement une modif directe dans la BDD par exemple... (je n'ai pas investigué de ce côté là)

 

C'est ce à quoi j'avais pensé en fonction du quelques :)

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

La restauration d’un ancien contenu n’est effectivement pas prévu par IPS, ce qui est bien dommage. Dans la 4.5 peut-être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/12/2019 à 16:18, Youp3 a dit :

La restauration d’un ancien contenu n’est effectivement pas prévu par IPS

c'est dommage parce que l'info est là, il suffirait d'ajouter le bouton qui va bien... peut-être avec un peu de dev (?) : je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.