Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Messages à approuvés


aliasdragon

Question

Bonjour à vous,

 

J'ai une question, sur notre forum, nous avons plusieurs groupes qui ont certains droits de modération.

 

Je voudrais mettre en place une section avec l'option des nouveaux messages, en attente d'approbation, mais je voudrais choisir quel sont les groupes qui peuvent approuver ce contenu.

1.JPG.740aac998a8e2f3d325c7ad709c4e38b.JPG

Car à l'heure actuelle, tout les groupes ayant certain droit de modération peuvent les approuver ou non.

Je n'arrive pas à leurs enlever ce droit.

La je sèche 🤔.

 

Merci à vous, en espérant avoir de l'aide.

Modifié par aliasdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
  • Administration

Bonjour,

 

il faut créer un modérateur ou un groupe de modérateurs de type restreint. Quand tu édites ce modérateur, dans l’onglet forums, tu sélectionnes les catégories et forums gérés par ce modérateur. Dans l’onglet Contenu, il faut que la permission « Peut voir les éléments en attente de publication des autres autres membres ? » soit activée.

 

Il me semble qu’avec ça c’est bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2
  • Administration

Bonjour,

 

après vérification, il faut créer un modérateur ou un groupe de modérateurs de type restreint. Quand tu édites ce modérateur, tu commences par choisir « Tout décocher » au niveau global (au dessus des onglets). Ensuite dans l’onglet forums, tu sélectionnes les catégories et forums gérés par ce modérateur et tu actives les deux paramètres suivants :

  • Peut rendre visibles les sujets/questions ?
  • Peut voir les sujets et les questions masqués ?

Et ça suffit pour que le modérateur soit en mesure d’approuver les nouveaux sujets. (testé sur une 4.4.2)

  • J’aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Re, ok super j'ai tout compris, ça fonctionne très bien.

 

merci à vous et désolé de vous avoir dérangé ^^.

 

je reviendrai vers vous pour le module "Page" lol

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Bocar a dit :

Bonsoir. Attribue un groupe de modérateurs à cette catégorie.

Ensuite, seuls eux et les modérateurs généraux pourront modérer cette partie.

Salut Bocar et merci beaucoup pour ta réponse.

 

Comment on fait cela stp ? car j'ai pas trouvé ^^ ou alors vu que je suis admin secondaire, il faut peu etre que le l'admin fondateur me mettre un certain droit.

Merci encore et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, aliasdragon a dit :

Salut Bocar et merci beaucoup pour ta réponse.

 

Comment on fait cela stp ? car j'ai pas trouvé ^^ ou alors vu que je suis admin secondaire, il faut peu etre que le l'admin fondateur me mettre un certain droit.

Merci encore et bonne journée

C'est dans "Modérateurs".

Écris-le dans la recherche du panel administrateur.

Modifié par Bocar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bonjour,

 

je reviens vers vous car je ne comprends pas, ça fonctionne très bien sur un sous domaine qui permet les tests d'administation. mais lorsque je le vrai domaine... j'attribue, les même choses mais rien... ça ne fonctionne pas ^^.

 

possible que ça créé un problème si il a trop de catégories et de forums ?

 

Si vous avez une autres idée, je suis preneur.

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je viens aux nouvelles.

En mettant ça comme droit aux groupe voulu dans les catégories que je souhaitais.

1.thumb.JPG.63ca1fcc6cb9f370e47968455fbda213.JPG2.thumb.JPG.aa5c6ffc4fb1e32a1b3c59a12426dc7a.JPG

 

Puis ça dans l'onglet forum

3.thumb.JPG.8adad92618f971adfa44084f8302ca72.JPG

 

Le groupe en questions ne pouvait voir aucun sujets masqués. Je trouve pas ça logique ^^ je me trompe ?

 

j'ai été obligé de cocher ça

4.JPG.02322f078319d20de0b001331f823209.JPG

 

Du coup maintenant, ils peuvent le contenu de tout le forum avec aussi les sujets à approuver (sans avoir le droit de modération dessus). Mais le but est que je voudrais même pas qu'il puisse voir les sujets en attente d'approbation.

 

Vous avez une idée si vous avez compris mon chinois ?

 

Merci et bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/03/2019 à 11:48, aliasdragon a dit :

 

Bonjour, 

 

j'arrive pas à corrigé le texte si dessous ...je disais tu devrais voir l'un ou l'autre en mp pour qu'il regarde directement dans ta communauté et les permissions

 

Je pense que tu devrais voire avec @Youp3 ou @cybero

Modifié par brazoka
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Bon je viens aux nouvelles, j'ai procédé d'une autre manière afin de faire ce que je voulais exactement. Sinon en fait la technique de youp, c'est bien ce que je faisais, mais j'étais obligé de laisser un visuel aux modérateur, sinon, tout était caché pour eux.

 

Merci à tous pour votre aide, merci beaucoup

Modifié par aliasdragon
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.