Aller au contenu
Invision Board France
  • 0
Zorro_X

4.3 Comment « debannir » une adresse IP

Question

Zorro_X

Bonjour à tous,

J’ai été un peu trop drastique en bannissant un membre avec toutes les adresses IP qu’il a utilisé... Il y en a certaines qui ne sont pas fixes et font partie du pool utilisé par un FAI mobile...

Du coup il y a des membres qui se retrouvent avec la mention « banni » pour le simple délit d’être abonné au même opérateur que le banni...

Je cherche (mais je n’ai pas encore trouvé) un moyen de lister les IP bannies et f’en enlever quelques unes...

merci d’avance, 

Z

• Haha 1

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
brazoka

Bonjour,

@Zorro_X

PCA

Membres

Paramètres de bannissement

Tu clique sur adresse ip et elle sont là, il es très facile de les supprimer avec les croix .

Bon courage

Je bannissais rarement les ADRESSE ip car la personne qui veut revenir reviens ,  IPS et relativement bien fait pour évité les boulet , trolls et spam.

La personne qui et banni par erreur peut te donner sont ip avec https://mon-ip.net

Modifié par brazoka
  • J’aime 1

• 0
Zorro_X

La personne en question avait 56 x 25 adresses IP qui ont été bannies avec...
Preuve que c'est quelque chose qu'on n'utilise pas souvent chez nous...

J'ai fini par trouver : PCA -> Utilisateurs -> Paramètres de banissement

Mais au vu du nombre et qu'il faut les effacer une par une, j'ai fait un DELETE en SQL directement dans la BDD (table forum_core_banfilters), il suffisait de chercher le pseudo concerné dans le champ "reason".

• Haha 1

• 0
brazoka
Il y a 17 heures, Zorro_X a dit :

La personne en question avait 56 x 25 adresses IP qui ont été bannies avec...
Preuve que c'est quelque chose qu'on n'utilise pas souvent chez nous...

J'ai fini par trouver : PCA -> Utilisateurs -> Paramètres de banissement

Mais au vu du nombre et qu'il faut les effacer une par une, j'ai fait un DELETE en SQL directement dans la BDD (table forum_core_banfilters), il suffisait de chercher le pseudo concerné dans le champ "reason".

bonjour ,

c’était pas non plus difficile de le trouver ... pour le reste je m'i connais pas assez je n'ai fait que répondre à ta question .

cordialement .