Aller au contenu
Invision Board France
  • 1

Clé de licence invalide ?


Noamel

Question

Bonjour,

 

En vue de passer mon forum sur la version v4.3  (actuellement en 4.2) je l'ai d'abord faite sur une version test. Il s'agit d'un version allégé de mon site, placé dans un sous dossier sur le serveur, sur lequel je fais des tests avant de déployer sur mon site (installations de plugins, personnalisation du CSS, etc...)

 

Le passage à la V4.3 s'est bien passé mais maintenant j'ai ce message d'erreur dans le panneau Admin.

878900811_urlnotvalid.thumb.JPG.708c03f8ab5db779ad90e50d4d66d32f.JPG

 

Je ne comprends pas car ma licence est bien à jour et je n'avais pas ce message avant la maj. Je n'ai pas ce message non plus dans le panneau admin de mon site principal. Auriez-vous une idée de ce que je dois faire ?

 

Merci d'avance ☺️ 

 

EDIT : Je viens d'aller vérifier à nouveau mon compte sur IPS et ma licence est bien active. Toutefois je vois qu'elle est associé à www.monsite.com/forum, or la version test sur laquelle j'ai fait la maj est www.monsite.com/voiture.

ips.thumb.JPG.4b98b4973003fd2ea317da73c34da71f.JPG

 

Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de  problème avec ces 2 sites sur une même licence... Savez-vous pourquoi ça bloque tout à coup ?

Modifié par Noamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

Hello,

 

Pour ton soucis d'URL tu peux demander la modification à IPS :)

(Une autorisée tous les... x mois, je n'ai plus en tête le x)

 

Sinon pour l'install de test, IPS autorise ce genre d'installation justement pour les besoins que tu indiques

 

Il est cependant nécessaire suffixer ton n° de licence par -TESTINSTALL
https://invisioncommunity.com/4guides/welcome/install-and-upgrade-r259/#testinstall

 

Chercher "license" dans le PCAdmin

Ou accéder via Système ==> Paramètres  ==> Numéro de licence IPS ==> Modifier le numéro de licence

 

Ce qui te donnera un truc du genre...

 

image.png.a754cc72983aff4a617f9a9ff9e98b33.png

 

Tiens il faudrait que je fasse la demande pour changer en https d'ailleurs...

 

 

Modifié par cybero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

 

Citation

Votre URL d'installation sera connectée et pour forcer la règle "Vous ne pouvez avoir qu'UNE seule installation", vous ne pourrez pas changer cette URL. Soyez certains d'installer votre forum test quelque part ou vous ne devrez pas avoir besoin de le déplacer.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.