Jump to content
Invision Board France
  • 0
Zorro_X

4.3 Problème de cache css local

Question

Zorro_X

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question est bien placée vu que le problème ne concerne pas vraiment IPS mais son utilisation.

J'ai un utilisateur sous Linux/Firefox qui se plaint d'un affichage sans mise en forme (pas de css chargé, capture d'écran à l'appui). Je lui ai déjà fait vider son cache et tout ce qui y ressemble sans grand succès. S'il se connecte avec un autre appareil ca fonctionne correctement, même en passant par la même connexion internet. Ca vient donc d'un problème sur son ordinateur, il n'y a pas de doute. L'ennui c'est que je ne sais plus comment l'aider...

Si vous avez des idées/suggestions ?

Remarque : il est sous linux mais ce n'est pas quelqu'un qui connait linux. Il a du se le faire installer par quelqu'un car il n'y connaît pas grand chose.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Zorro_X

Merci, je transmet ! :) 

• 0
Youp3

Bonjour,

as-tu eu des nouvelles de cet utilisateur ? Son problème est-il résolu ?

• 0
Zorro_X
il y a une heure, Youp3 a dit :

Bonjour,

as-tu eu des nouvelles de cet utilisateur ? Son problème est-il résolu ?

Bonjour,

Merci de t'en inquiéter. Il tournait sous une vieille version de Firefox sous linux. Ca n'a jamais marché après toutes les tentatives de vider le cache ou autre.

Il n'a jamais souhaité mettre à jour ni son Firefox ni son linux (?)

Avec la mise à jour IPS 4.4.X il avait tout de même un meilleur affichage mais il ne pouvait rien saisir dans l'éditeur, sans doute une incompatibilité javascript.

Il a fini par changer de PC, maintenant tout marche correctement pour lui.