Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Ajouter un message lors de la création d'un sujet


aliasdragon

Question

Bonjour à tous,

 

Voilà, ma question est dans le sujet, je voudrais rajouter un message, lorsque un membre commence à créer un sujet dans un forum en particulier.

 

sauriez vous m'aider ou me guider svp ?

 

Merci de m'avoir lu

Modifié par aliasdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir,

 

toujours pas de réponses ? me serais-je mal exprimé ? 😊

 

Sinon pour en revenir à ma question, Je voudrais par le moyen d'une fenêtre qui se place en 1er plan, le règlement associé au sujet qu'il est en train de créer dans cette section.

 

Ou alors, je voudrais bloquer les membres de certains groupes à cette section tant qu'il n'ont pas accepté le réglement.

 

Aidez moi svp 😉

 

Merci en tout cas si vous m'avez lu ^^ et en espérant une réponse.

 

A bientôt

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, aliasdragon a dit :

bonsoir,

 

toujours pas de réponses ? me serais-je mal exprimé ? 😊

 

Sinon pour en revenir à ma question, Je voudrais par le moyen d'une fenêtre qui se place en 1er plan, le règlement associé au sujet qu'il est en train de créer dans cette section.

 

Ou alors, je voudrais bloquer les membres de certains groupes à cette section tant qu'il n'ont pas accepté le réglement.

 

Aidez moi svp 😉

 

Merci en tout cas si vous m'avez lu ^^ et en espérant une réponse.

 

A bientôt

 

 

Bonjour,

 

@aliasdragon

 

Effectivement je pense que ta question de dépars était pas très claire enfin de mon coté .

 

Tu peux mettre des règles par forum pca  >> forum >>  la tu va sur la catégories que tu souhaite puis sur paramètre d'affichage >>

 

Les options que tu peut utiliser .


 

Citation

 

Afficher les règles ?

 

Ne pas afficher

 

Afficher le lien vers les règles

 

Afficher les règles
Les règles seront affichées directement dans l’en-tête du forum

 

 

 

Pour l'autre question

 

Oui tu peut soit créé soit utilisé le groupe nouveaux utilisateur il te suffi alors de

 

PCA >>> forum >> tu choisie le forum, et la catégorie puis tu clique sur le ^ mais qui va vers le bas ^^ et tu va sur permission de la tu peut mettre ce que tu veut au groupe que tu veut ^^

 

Si ta pas bien compris ou que tu ne ma pas compris on la refait 😁

 

Au plaisir cordialement .

 

 

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonjour bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

En ce qui concerne l'affichage des règles, j'avais déjà testé, mais aucun affichage ne se réalisé. Je vais re essayé quand même.

 

Pour l'autre, non je voulais pas le bloquer tout le temps un groupe mais je voulais qu'il soit bloqué tant qu'il n'avais pas accepté le règlement de cette section. Un déblocage automatique d'un membre en fait ^^.

Merci pour ton aide, je te tiens au courant 😉

 

Bonne journée

Modifié par aliasdragon
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Il y a 6 heures, aliasdragon a dit :

Bonjour bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

En ce qui concerne l'affichage des règles, j'avais déjà testé, mais aucun affichage ne se réalisé. Je vais re essayé quand même.

 

Pour l'autre, non je voulais pas le bloquer tout le temps un groupe mais je voulais qu'il soit bloqué tant qu'il n'avais pas accepté le règlement de cette section. Un déblocage automatique d'un membre en fait ^^.

Merci pour ton aide, je te tiens au courant 😉

 

Bonne journée

Bonjour, @aliasdragon

 

De rien, si elle ne s'affiche pas c'est que y'a un bug.

 

En faite tu peut faire des groupes je vais faire un exemple

 

Ta déjà nouveaux utilisateurs  tu modifie les permission . avec q' un seul message, et en validation par modération  et tu lui enlevé les droit de poster répondre partout sauf la ou il doit accepter les règles et sont message   en validation puis  tu créé un groupe utilisateur confirmé ou tu m'est plus de permission . ' mais il te faudra refaire les permission sur les groupes / forum

 

tu créé une promotion de groupe donc tu dit que le groupe nouveaux utilisateurs va dans le groupe confirmé une fois qu'il la fait un message il passera automatiquement dans le groupe confirmé  des qu'une personne de l'équipe aura validé sont message.

 

Bonne journée surtout bon weekend ^^

 

Hors sujet il ont réparer le bug sur le @Youp3 chez ips

Modifié par brazoka
modification
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Re bonjour,

 

ok merci beaucoup, je comprends le principe du coup. Merci pour ton aide précieuse et pour le temps que tu m'as consacré 🤞

 

Bon week-end à toi aussi

Modifié par aliasdragon
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Il y a 2 heures, aliasdragon a dit :

Re bonjour,

 

ok merci beaucoup, je comprends le principe du coup. Merci pour ton aide précieuse et pour le temps que tu m'as consacré 🤞

 

Bon week-end à toi aussi

Re,

 

De rien ça limite aussi les spammeur de nuit 😁 les robot si il arrive à s'inscrire . moi le groupe nouveaux avais rien ni mp ni signature , ni regarder les profil et pas accès en lecture à certain forum ^^ ect ect ^^^^  libre choix

 

Merci au plaisir.

Révélation

je cherche à me caser si tu connais une célibataire ^^ je rigole 😁 ya une soiré disco demain soir je vais i aller 😍 bon suis parti de baddo c'est de la grosse d'aube ... mais le fric qui ce font .... tu regarde les photo wouaaa canon tu regarde le live tu prend peur ... toutes les photo sont trafiquer au filtre 😤

 

Modifié par brazoka
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.