Aller au contenu
Invision Board France

PHPNET devient MagicOnline


Galactix

Messages recommandés

Hello, j'ai entendu dire que PHPNET allait être absorbé par Magic Online. Selon certains posts, l'ancien grand patron de PHPNET à changé de domaine pour l'agriculture.

 

Sinon que pensez vous de tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Hello,

 

J'ai abandonné l'aventure avec PHPNET depuis quelques temps pour ne rester qu'avec O2. J'ai réduit le nombre de sites que j'avais et donc, un seul hébergement me suffit amplement. De plus, PHPNET reste relativement cher en terme d'hébergements et de noms de domaines. Sinon, pour revenir sur le sujet initial, nous n'avons que très peu de nouvelles à propos de cette fusion. Le site de PHP n'en parle que très peu et de l'autre côté, c'est pareil. C'est une sorte de fusion transparente à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Administration

Côté client la première modification interviendra le 2 décembre avec une nouvelle interface de gestion.

Citation

Suite au rapprochement entre Magic Online, Nuxit et PHPNET, une maintenance aura lieu pour mettre en place l'interface de gestion commune des services le lundi 02 décembre 2019 à partir de 09h00.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Le nouveau panel est arrivé. Le design change, mais au final on retrouve tout ce qu’il y avait avant : les tickets, les réglages, les factures…

La chose principale qui change c’est l’identifiant à utiliser pour se connecter.

 

À voir à l’usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Dans l’ensemble cela ne me choque pas.

Le seul point pas top que j’ai pu noté, peut-être parce que c’est celui que j’ai le plus utilisé depuis la bascule, c’est la gestion des alias de messagerie.

Ce n’est pas très réactif et parfois cela semble se bloquer. Tu es obligé de retourner à l’accueil de ton hébergement pour débloquer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris un hébergement chez Nuxit il y a 3 ans, parce que j'avais échangé avec le support qui me semblait compétent, et parcequ'ils proposaient un service d'infogérance où ils s'occupaient des mise à jour tout en me laissant l'accès root.

 

Ils ont été rachetés juste après par Magic, j'ai payé le service d'infogérance pendant 3 ans sans aucun service derrière et je n'ai jamais vu une mise à jour, et le support était devenu totalement inutile.

Je suis parti chez Infomaniak il y a 3 mois, et je ne suis pas plus content : mon site a des "coupures" aléatoires depuis 2 mois et le support ne s'en occupe pas, ils se contentent de me dire que tout va bien...

J'ai quand même eu une des coupures qui a duré 3h20... et comme le serveur est managé je n'ai pas accès à tous les logs.

 

Bref, pour moi Magic Online, c'est terminé, et Infomaniak sera terminé à la fin de l'abonnement. Je pense que je vais finir par prendre un serveur sans aucun service chez OVH et me débrouiller tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.