Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

Bonne année 2019

Recommended Posts

Youp3

Bonjour à toutes et à tous !

L’équipe d’Invision Board France vous souhaite une excellente année 2019.

Nous savons tous que les communautés sont vacillantes à cause des réseaux sociaux. Mais il est important de garder la foi, de cultiver sa différence et de faire le dos rond face aux modes. Nous sommes nous-même touchés par ce phénomène, mais nous espérons néanmoins pouvoir vous assister malgré tout dans vos projets en vous fournissant comme toujours nos traductions et notre support.

À titre plus personnel, je suis un peu moins présent ces derniers temps et cela ne va peut-être pas s’arranger. Avec ma femme nous attendons effectivement notre second enfant, dont la naissance est prévue pour début février. Mais rassurez-vous, il n’est pas prévu que je quitte le navire pour autant. ;)

Meilleurs vœux à toutes et à tous et à bientôt.

Youp3 et l’équipe d’IBF.

• Like 2
  • Thanks 1

FabienC

Bonjour à tous,

Bonne année à toute l'équipe, à tous les participants à ce forum et bien sûr au futur petit Youp (Youp4 ? :lol:) ! Les réseaux sociaux ne peuvent remplacer le travail qui est fait ici.

Fabien

cybero

Bonjour à tous et une très très bonne année :fleur:

Et félicitations :)

Zorro_X

Bonne année à toute l'équipe, vos traductions permettent aux communautés françaises IPB d'exister, tout simplement. Alors encore MERCI !

Bonne année aussi à tous les membres de la communauté/forum qui le font vivre !

Félicitations @Youp3 !

Youp3
il y a une heure, FabienC a dit :

futur petit Youp (Youp4 ? :lol:)

Youp4 si on tient compte des parents. Papa² c’est déjà pas mal. :drop:

PersonalMode

Une bonne et heureuse année à tous.

Que cette année 2019 vous apporte joie, bonheur et santé à votre famille, et qu’elle vous apporte du succès dans vos communautés.

La mode du rétro est amorcée. On peut le constater avec le rétro gaming (NES mini, Super NES Mini, PlayStation mini,...), les vinyles n’ont jamais eu autant la cote !

alors je vous le demande ! Pourquoi pas le rétro web et le retour aux communautés/forums ? Gardons la foi !

Je tiens à féliciter @Youp3 pour son futur événement ! Et surtout à la remercier tout particulièrement pour arriver à maintenir le cap malgré ses obligations familiales ! Et surtout bon courage, 1 enfant ça change la vie, mais 2 ... ça l’an chamboule complètement 😉 mais ce n’est que pur bonheur .

Bref, bonne à nez 

obpicDN4OH0.jpeg

• Like 3