Aller au contenu
Invision Board France

Community Suite 4.4


cybero

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

 

Je ne sais pas si vous le savez tous, mais la version 4.4 de notre communauté favorite arrive à maturité

Un certain nombre de nouveautés ont déjà été listées

Citons par exemple tout ce qui paru sur leur Blog (Et qu'on peut retrouver ici même)

 

 

Et pour Noel, IPS nous a offert un site de démo / test  ==> https://invisionalpha.com/

 

C'est ma foi fort sympathique tout cela 😎

Les évolutions vont dans un très bon sens je trouve

 

J'aurais l'occasion de participer à la traduction cette fois-ci :D

  • J’aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, cybero a dit :

La communauté IPS est elle même passée en 4.4

En général la mise à disposition pour les clients arrive peu de temps après :)

 

 

Faut encore que les modules suivent...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

IPS a sorti aujourd'hui la première beta publique 4.4.0 😍

 

IPS Community Suite 4.4.0 Beta 1

 

Révélation

Key Changes

Welcome to Invision Community 4.4.0!

This release brings numerous improvements and several new features. Please check out our blog to read about everything new.

Additional Information

BETA RELEASE
This is a BETA release. Please only upgrade if you are comfortable with testing beta software. Always ensure you take a back-up of your database and files before running the upgrade.

 

IMPORTANT UPGRADE NOTICE
Please note that not all third party applications and themes are yet compatible with Invision Community 4.4. If you utilize third party resources, including custom themes, please ensure they have been declared compatible by their respective authors or your site may be non-functional after upgrade.

 

 

Nouveau pré-requis PHP 7.1

 

image.png.07e1b28734c7a3ea90a164ca8b6a5d2e.png

 

Modifié par cybero
  • J’aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPS Community Suite 4.4.0 Beta 2

 

Changelog conséquent (Je vous laisse aller voit, je ne copie / colle pas) qui reprend les grandes fonctionnalités apportées par cette version 4.4

+ Les nombreuses corrections de bug et améliorations mineures

 

Fort intéressant tout cela :)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'ai pas vu d'annonce passer mais la version finale 4.4.0 m'est proposée au téléchargement :w00t:

Disponible via le PCA et dans mon espace client 

 

https://invisioncommunity.com/release-notes/440-r81/

 

IPS Community Suite 4.4.0

Released 02/19/2019

 

 

 

Mon forum de test a suivi les betas et là la finale via le PCAdmin sans aucun soucis :drop:

Modifié par cybero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cybero a dit :

Je n'ai pas vu d'annonce passer mais la version finale 4.4.0 m'est proposée au téléchargement :w00t:

Disponible via le PCA et dans mon espace client 

 

https://invisioncommunity.com/release-notes/440-r81/

 

IPS Community Suite 4.4.0

Released 02/19/2019

 

 

 

Mon forum de test a suivi les betas et là la finale via le PCAdmin sans aucun soucis :drop:

Bonjour,

 

Par contre attention

 

toutes les applications et tous les thèmes de tiers ne sont pas compatibles avec la  4.4. Si vous utilisez des ressources de tiers, y compris des thèmes personnalisés, assurez-vous qu’ils ont été déclarés compatibles par leurs auteurs, sinon votre site pourrait cesser de fonctionner après la mise à jour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour cette remarque @brazoka :wise:

 

De mon côté tout était compatible (dev perso & tiers - Pas de thèmes) sauf la Chatbox qui a été mise à jour pour compatibilité 4.4 

Les thèmes doivent être mis à jour oui

 

IPS (ou plutôt les dev...) peuvent indiquer la comptabilité de leur application / plugin / theme

Toujours pratique pour vérifier rapidement :)

 

 

image.png.8831020440c373251d2da9a95701641d.png

Modifié par cybero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cybero a dit :

Oui merci pour cette remarque @brazoka :wise:

 

De mon côté tout était compatible (dev perso & tiers - Pas de thèmes) sauf la Chatbox qui a été mise à jour pour compatibilité 4.4 

Les thèmes doivent être mis à jour oui

 

IPS (ou plutôt les dev...) peuvent indiquer la comptabilité de leur application / plugin / theme

Toujours pratique pour vérifier rapidement :)

 

 

image.png.8831020440c373251d2da9a95701641d.png

 

De rien,  c'est que certain on eu pas mal de soucie vaut mieux prévenir que guérir ^^

 

Get Ready For IPS Community Suite 4.4.0

 

https://invisioncommunity.com/files/file/7046-get-ready-for-ips-community-suite/

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, auriez-vous des nouvelles d'une traduction française compatible avec 4.4.x ? J'ai remarqué que certaines dates affichées ne s'affichent pas sur mon forum lors de l'utilisation des traductions 4.3.

 

Merci.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 03:14, Sseguin a dit :

Bonjour, auriez-vous des nouvelles d'une traduction française compatible avec 4.4.x ? J'ai remarqué que ors de l'utilisation des traductions 4.3.

 

Merci.

Bonjour,

 

Elle et en cours de traduction patience 🤩


je doute que  je te cite " certaines dates affichées ne s'affichent pas sur mon forum"  cela soit du à la Traduction à confirmé

 

@Youp3 @cybero

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 03:14, Sseguin a dit :

'ai remarqué que certaines dates affichées ne s'affichent pas sur mon forum lors de l'utilisation des traductions 4.3.

 

Il y a 9 heures, brazoka a dit :

je doute que  je te cite " certaines dates affichées ne s'affichent pas sur mon forum"  cela soit du à la Traduction à confirmé

 

Hello,

 

il y a bien certaines chaînes qui ont bougé sur l'affichage des dates et certaines inversions de termes dans des phrases
Voir par exemple ce sujet ou ce bug
 

Sinon il reste encore des petites choses à finaliser sur la traduction, mais elle est bien avancée :)

 

  • J’aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 19:04, cybero a dit :

 

 

Hello,

 

il y a bien certaines chaînes qui ont bougé sur l'affichage des dates et certaines inversions de termes dans des phrases
Voir par exemple ce sujet ou ce bug
 

Sinon il reste encore des petites choses à finaliser sur la traduction, mais elle est bien avancée :)

 

Bonjour,

 

à ok savais pas bon courage alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La version 4.4.4 sortie il y a une dizaine de jours ne fait pas l'unanimité au sein de la communauté IPS
Un système de notification revu qui manque de cohérence à mon goût (et à d'autres :p)

Bugs à moitié corrigés qui en amènent d'autres...

 

Il y a 12 heures, Zorro_X a dit :

J'ai installé la V4.4.4, ça a résolu mon problème d'emojis qui n'étaient pas interprétées à la volée, mais maintenant j'ai l'éditeur qui ne se vide pas après avoir posté... C'est à se demander à quoi ils font attention chez IPS... 😕 

 

Bienvenue dans mon bug o:)

 

Par contre moi j'ai toujours le soucis des Emojis mal interprétés
Plus quelques soucis avec les mentions @ que j'ai déjà remontés mais bon
A chaque fois dans le changelog c'est corrigé mais non <_<

 

ça a l'air complexe l'intégration IPS / ckeditor :drop:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la V4.4 sortie trop tôt... 😕 

En attendant ce sont les utilisateurs qui en patissent, ca ne va pas dans le bon sens pour que les gens trouvent les forums plus intéressants que les réseaux sociaux... Les bugs ca peut en rebuter plus d'un très rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Premièrement merci à tout l'équipe du forum. Je viens ici depuis plus de 10 ans pour trouver les traductions d'IPB, votre boulot est fantastique.

 

J'ai fait l'erreur il y a plusieurs mois d'installer la 4.4 sans vérifier si les traductions étaient dispo, ce qui provoque quelques bugs. Je vois que les trads mettent plus de temps à arriver que d'habitude, d'où mes deux questions :

- Avez-vous besoin d'aide et comment aider ?

- Avez-vous une idée de la date de dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 17:22, Pfx2 a dit :

Bonjour,

 

Premièrement merci à tout l'équipe du forum. Je viens ici depuis plus de 10 ans pour trouver les traductions d'IPB, votre boulot est fantastique.

 

J'ai fait l'erreur il y a plusieurs mois d'installer la 4.4 sans vérifier si les traductions étaient dispo, ce qui provoque quelques bugs. Je vois que les trads mettent plus de temps à arriver que d'habitude, d'où mes deux questions :

- Avez-vous besoin d'aide et comment aider ?

- Avez-vous une idée de la date de dispo ?

Bonjour,

 

j'ai un doute que le bug viens de la traduction  entre la 4.3 et la 4.4 mais qui sais je peut me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, brazoka a dit :

Bonjour,

 

j'ai un doute que le bug viens de la traduction  entre la 4.3 et la 4.4 mais qui sais je peut me tromper ^^

 

Bonjour, un thread qui te montre comment des traductions pas à jour peuvent engendrer des bugs : https://www.invisionboard.fr/forums/topic/65465-dates-disparues-sur-certains-posts/#comment-296883

 

Bref, ça ne répond pas à mes deux questions. Si ce n'est qu'il n'y a pas eu de réponse en une semaine, ce qui n'est pas bon signe...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2019 à 10:33, Pfx2 a dit :

 

Bonjour, un thread qui te montre comment des traductions pas à jour peuvent engendrer des bugs : https://www.invisionboard.fr/forums/topic/65465-dates-disparues-sur-certains-posts/#comment-296883

 

Bref, ça ne répond pas à mes deux questions. Si ce n'est qu'il n'y a pas eu de réponse en une semaine, ce qui n'est pas bon signe...

 

Doit avoir des personne avec pas de chance ^^ car j'ai tester et j'avais pas de bug . pour t'est deux question aucune idée. c'est pour ça que dans c'est cas la mieux et de faire une restauration de la base de donné et revenir à la précédente et attendre la sortie de la traduction pour la dernière version

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour :)

 

Pour information, la version 4.4.5 est sortie il y a quelques jours

Elle a bien corrigé mon problème d'éditeur + retour arrière sur la façon de gérer les notifications

+ plein de petites choses comme d'habitude

 

Au contraire de la 4.4.4 je n'ai pas constaté de soucis pour le moment :)

Beaucoup moins de retours sur la communauté IPS également

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.