Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Onglet Activité


Bocar

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que c'est dû aux invités qui n'ont pas accès à la Recherche :wise:.

Où se trouve l'option pour le leur autoriser ?

Modifié par Bocar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Mea culpa : il n'y a visiblement pas d'appli pour l'activité...

C'est bizarre, à part une question de droits d'accès, dans un shell/SSH dans ton espace hébergé, tente ces commandes pour être sur que tes fichiers ont les bons droits :

find . -type f -exec chmod 644 {} \;
find . -type d -exec chmod 755 {} \;

 

Sinon, vérifie aussi que le permalien de la page des activités est toujours correct dans le PCA -> Système -> Paramètres -> Configuration avancée -> URL Conviviales

Vérifie que tous les "discover" sont correctement définis...

 

Enfin, tu peux tenter d'activer l'affichage des erreurs PHP dans ton hébergement pour voir si t'as un message d'erreur quelque part lors du chargement qui pourrait expliquer ton problème... (ou au moins donner des indices et/ou indications).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
  • Administration
Le 11/12/2018 à 15:37, Bocar a dit :

Bonjour.

Je veux autoriser les visiteurs non-membres à accéder à l'onglet Activité.

C'est possible ?

Merci.

 

Bonjour,

C’est faisable puisque nous le faisons ici-même. ;)

 

Dans le gestionnaire de menu, pour l’élément « Activité », est-ce que tout le monde peut voir l’élément ? Je pense que oui puisque je vois le menu en tant que visiteur de ton site.

Ensuite pour le sous élément « Toute l’activité », il faut choisir l’option « Je veux choisir les groupes pouvant voir cet élément. » et cocher la case « Tout le monde » (ou choisir les groupes adéquats).

 

Et comme dit plus haut, penser à publier le menu modifié, après avoir enregistré les modifications apportées.

 

Maintenant ces paramètres sont ceux par défaut. Il est donc étonnant que cela ne fonctionne pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Seule piste pour le moment

 

Dans le PCAdmin, dans les applications, si tu déplies Système et que tu vas dans Promouvoir, clique sur le cadenas en face, les invités ont bien le droit d'accès ?

En retirant les droits à cet endroit là j'ai réussi à reproduire ton erreur

Je n'ai rien trouvé d'autre 😕

 

image.png.f5f7b929dcd2b51b0fb69116a6052f79.png

 

image.png.5fccdf2133fbcf4110c0c35dd657c18f.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Oui, normalement c'est accessible par défaut, mais sinon il suffit d'ajouter le groupe "Invités" (Guests) dans le PCA -> Système -> Caractéristiques du site -> Gestionnaire de menu :

Tu cliques sur le menu "Activité" puis tu choisis "Tout le monde" ou les groupes qui t'intéressent (sans oublier les invités)...

 

PS - n'oublie pas de cliquer sur "Publier ce menu" tout en haut une fois tes modifications terminées, sinon ca n'aura aucun effet... ;) 

Modifié par Zorro_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est déjà le cas.

Citation
Who can see this item? Required
 



or   Everyone

Mais impossible à voir en Invité.

 

Citation

 

Désolé, il y a un problème

La page à laquelle vous souhaitez accéder n’est pas disponible pour les invités, mais sera disponible si vous vous connectez.

Code d’err

 

eur  2S100/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai cliqué sur "Publier ce menu"

Ça ne change rien jusqu'alors.

 

À quoi correspond ça :

Type d’élément du menu

Activité2.png

Modifié par Bocar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour.

 

Pareillement, peut-on activer "Nos messages recommandés" pour les invités ?

Ils ne le voient pas sur mon Forum.

 

J'ai effectué la même procédure que ci-dessus mais il y a l'erreur qui s'affiche pour les Invités.

 

Merci pour l'aide.

Modifié par Bocar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

 

je viens de tester sur ma communauté de test, les invités voient bien le le menu ou le bloc "Nos Choix" 

Cf https://test.forumenigmes.net/

 

Est-ce bien cela que tu appelles "Nos messages recommandés" ?

Quelle erreur est rencontrée ? A quel moment ?

 

(Il serait préférable de créer un nouveau sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé pour le sujet.

 

En invité, il n'est pas possible d'y accéder.

Citation

Désolé, il y a un problème

La page à laquelle vous souhaitez accéder n’est pas disponible pour les invités, mais sera disponible si vous vous connectez.

Code d’erreur  2S100/2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.