eongibier 11 Report post Posted October 6, 2018 Bonjour, Je constate depuis la mise à jour un saut de ligne assez désagréable après chaque phrase ; comment solutionner ce problème ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
2 Youp3 986 Report post Posted October 6, 2018 Bonjour Serge, Cela se configure dans le PCA > Thèmes > Éditeur > Paramètres Le paramètre « Comportement de la touche entrée » doit pour le moment être défini à « Démarrer un nouveau paragraphe. ». Il te faut le passer à « Aller à la ligne suivante. ». 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 eongibier 11 Report post Posted October 6, 2018 Merci "Youp3" je vais zieuter ça. Bonne après-midi. Serge Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 eongibier 11 Report post Posted October 6, 2018 Merci "Youp3" le top ! Serge Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Abysse01 0 Report post Posted October 29, 2018 Le 06/10/2018 à 13:06, Youp3 a dit : Bonjour Serge, Cela se configure dans le PCA > Thèmes > Éditeur > Paramètres Simulation Regroupement de prêt Le paramètre « Comportement de la touche entrée » doit pour le moment être défini à « Démarrer un nouveau paragraphe. ». Il te faut le passer à « Aller à la ligne suivante. ». Oui, c'est ça :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour,
Je constate depuis la mise à jour un saut de ligne assez désagréable après chaque phrase ; comment solutionner ce problème ?
Merci