Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Affichage chronologique par défaut en mode question/réponses


Zorro_X

Question

Bonjour à tous,

Dans les options de l'interface il n'apparaît pas la possibilité d'afficher par défaut un ordre chronologique en mode question/réponses. Peut-être qu'on peut "tuner" ça quelque part dans le code ?

je serais preneur car malheureusement même si moi cela ne me perturbe pas particulièrement, nos membres semblent très gênés par le fait qu'une bonne réponse "remonte" au dessus des autres...

 

Merci d'avance,

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Essaye ceci alors :)

 

Trier les questions par date.xml

 

Juste à installer, aucun paramétrage

 

Si ne fonctionne pas c'est que pas compatible 4.3 et que je dois voir pour mettre à jour

(Vu la complexité du greffon... ça ne devrait pas être bien compliqué :P)

 

Tiens moi au courant :wise:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Hello,

 

non cela n'existe pas de base
Personnellement j'avais fait un petit greffon pour cela, par contre je ne sais pas s'il est compatible IPS 4.3

 

Mais je peux te donner pour test si cela t'intéresse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, cybero a dit :

Hello,

 

non cela n'existe pas de base
Personnellement j'avais fait un petit greffon pour cela, par contre je ne sais pas s'il est compatible IPS 4.3

 

Mais je peux te donner pour test si cela t'intéresse :)

 

Merci, je veux bien essayer. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, cybero a dit :

Essaye ceci alors :)

 

Trier les questions par date.xml

 

Juste à installer, aucun paramétrage

 

Si ne fonctionne pas c'est que pas compatible 4.3 et que je dois voir pour mettre à jour

(Vu la complexité du greffon... ça ne devrait pas être bien compliqué :P)

 

Tiens moi au courant :wise:

 

Pas de problème, j'essaierai sur ma sandbox une fois qu'IPB aura fini de chercher (et éventuellement trouver) pour un bug d'emojis que j'ai chez moi...

Ca veut dire que je ne reviendrai pas tout de suite te donner des nouvelles, mais je le ferai !

 

Merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

J’avoue que ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait que je développe un tel greffon. Tu devrais le pousser dans la section téléchargements, je suis certain qu’il y aurait d’autres preneurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour info, nous avons fait voter chez nous pour savoir si les utilisateurs préféraient ce mode ou le mode standard. Même s'il n'y a pas eu beaucoup de votes il en découle que :

1) les avis sont très partagés (chez nous ca a été du 50/50 parfait) ;

2) le fait que les réponses notées "remontent" ca gêne beaucoup les gens, à priori ca gêne moins les développeurs/ingénieurs qui sont déjà habitués à StackOverflow ;

3) le fait qu'il y ait un bouton pour revenir à un tri chronologique n'est pas une raison suffisante pour "supporter" ce mode, il faudrait que ce soit vraiment activé par défaut.

 

Etant habitué à stackoverflow ca ne me dérange pas le moins du monde, et avoir à cliquer sur un seul bouton pour retrouver un affichage chronologique me satisfait plus qu'entièrement. Malheureusement ce n'est pas l'avis des 50% autres votants de la communauté...

Modifié par Zorro_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Youp3 a dit :

J’avoue que ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait que je développe un tel greffon. Tu devrais le pousser dans la section téléchargements, je suis certain qu’il y aurait d’autres preneurs.

 

Ok je note :)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.