Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Sujet en attente d'approbation.


TiMnZb

Question

Bonjour à tous, 

 

Comme on peut le voir ici :

 

image.png.7e806d8ba6347147267ce094816cda3e.png

 

Certains sujets sont en attente d'approbation, marqué comme caché, alors qu'ils sont bien à la vue de tous les groupes de Membres. (même avec le thème par défaut.)

 

Le projet se basant sur le thème des newsgroups, nous cachons les sujets dans l'attente que l'upload soit terminé. Lorsque le lien est prêt, nous rendons le sujet visible à tous les groupes de Membres. 

 

à cet endroit, je ne vois pas de Modération à effectuer : 

 

1809251034589734.png

 

Avez vous une idée. Merci. 

Modifié par TiMnZb
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait, c'est bien çà, il suffit de les remasqué puis de les rendre visible, et la ils ne sont plus en attente d'approbation : 

 

avant

 

180926065943351355.png

 

après :

 

180926070153955758.png

 

Fallait trouver. :huh:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Ce que je veux dire, c'est que même si les sujets sont visibles, j'ai le sujet en attente d'approbation. (la capture plus haut).  Je pense avoir avancé 

Certains sujets et pas d'autres, c'est que lors de la création de ces sujets, le forum était en modération.

 

180925084154219720.png

 

En décochant :  Nouveaux sujets et réponses dans le forum, les sujets restent quand même en attente d'approbation. :huh:

 

il y a 33 minutes, brazoka a dit :

sinon  tu devrais rajouté les groupe dans modération et leur donner le droit de voire les message sujet caché .

 

Oui çà j'ai vu Merci, aussi de rajouter un groupe non Modérateur au départ, de le rajouter dans Equipe--> Modérateurs pour qu'il ait les droits de Modération. 

 

J'ai bien regarder aussi dans le panneau de Modération, et je n'ai aucun sujet en attente d'approbation :

 

180925084914114374.png

 

Je continue de chercher. :D

 

Modifié par TiMnZb
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
  • Administration

Bonjour,

 

tout ce qui est soumis à validation est gérable depuis le PC Modérateur, qui est accessible depuis ton menu utilisateur en haut à droite.

 

Une fois dans le PC Modérateur, il faut aller dans l’outil « File d’attente de validation ».

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
  • Administration

C’est tout à fait possible. Il semblerait dans ce cas que le statut était bâtard. Du coup en les masquants cela met le statut à la valeur attendue pour la modération et en les rendant de nouveau visible le système les reconnait comme n’étant pas à modérer et les affiche correctement.

La vraie question c’est : qu’est qui a provoqué cet état anormal ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour un peut de mal à comprendre.

 

Le thème na rien na voire mais si je me souviens seul les groupe administrateur modérateur on la permission de voire les sujet messages caché c'est normal.. sinon  tu devrais rajouté les groupe dans modération et leur donner le droit de voire les message sujet caché .

 

De plus  il n ni ya pas  d’option dans l'action de modération pour rentre un sujet visible 

Modifié par brazoka
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, TiMnZb a dit :

Bonjour Merci Youp, et j'ai rien justement :

 

180925084914114374.png

Donc bogue ? 

Bonsoir je pense que oui bogue. tu devrais peut être fait un ticket chez ips

 

il mes arriver une fois dans le passé que je comprenais pas pourquoi des message passer en caché , en faite j'avais bloquer des mots qui passer les message en approbation de modérateurs ou c'est aussi possible de le faire avec des lien peut être que tu à utiliser cette option qui fait que certain message sujet poster sur le FORUM passe en validation . 

Modifié par brazoka
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, TiMnZb a dit :

En fait, c'est bien çà, il suffit de les remasqué puis de les rendre visible, et la ils ne sont plus en attente d'approbation : 

 

avant

 

180926065943351355.png

 

après :

 

180926070153955758.png

 

Fallait trouver. :huh:

Bonjour j'ai quand même un énorme doute ^^ @Youp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/09/2018 à 22:23, Youp3 a dit :

La vraie question c’est : qu’est qui a provoqué cet état anormal ?

 

Les réponses aux sujets des groupes de Membres en approbation en sus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La date de création de sujet la cause ? à la création des sujets, membres et forums étaient en modération. Le forum doit le garder en mémoire. Chaud. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, TiMnZb a dit :

J'y vois pas d'inconvénient, si il est d'accord. 

Je pense, fait lui un mp . car un truc et pas claire ton ton truc lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Envoie-moi les informations par MP. Dès que j’aurais un peu de temps, je regarderai.

Il me faudra un lien vers un sujet qui rencontre le problème, un accès modérateur au minimum et un accès à la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

 

Suite à une manipulation dans l'administration du mod "Advanced Tags & Prefixes" Si l'on recherche dans les paramètres avancés et que l'on ajoute des étiquette en masse : On rencontre ce problème de sujet en attente de validation. Ce serait une incompatibilité ? 

 

Merci pour vos réponses. 

 

Bonne Journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

il faut vraiment que je trouve un peu de temps pour jeter un œil à ta communauté. Pour ta dernière question, je ne sais pas te répondre comme ça. Tu disposes bien de la dernière version de l’application (3.1.10) ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/10/2018 à 23:12, Youp3 a dit :

bien de la dernière version de l’application (3.1.10) ?

 

Bonsoir Youp, oui je suis bien dans cette version. Prends ton temps, le site fonctionne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.