Aller au contenu
Invision Board France

Un au-revoir


brazoka

Messages recommandés

Bonjour, voila c'est la fin après 5 ans ... je jette l'éponge pas assez de visiteur,  pas assez de connaissance, mais surtout financièrement je vie d'une pension d'invalidité alors payer 150 € par an pour quelque visiteur c’est mieux que je laisse tomber ... puis mes finance sont dans le rouge .. donc je préférè arrêter ...

 

Je vous souhaite à tous de réussir que ce soit dans la vie ou avec vos site ...

 

Un grand merci tout particulièrement  .. à @youp3 , @cybero, @PersonalMode, @Erwin , @muller80 pour leur dévouement et leur travaille ..vous êtes des personnes super ... pleins de bonne chose dans l'avenir.

 

Si un jours je reprend une licence je repasserais mais je doute ... Merci à vous pour cette expérience ce compte serra supprimer .

 

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

même si les relations avec toi n’ont pas toujours été simples, cela aura mis un peu « d’ambiance ». ;)

 

Merci pour ce petit mot sympathique. Je te souhaite une bonne continuation dans ta « vraie » vie. Et si tu souhaites repasser un jour, tu seras le bienvenu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Youp3 a dit :

Bonjour,

 

même si les relations avec toi n’ont pas toujours été simples, cela aura mis un peu « d’ambiance ». ;)

 

Merci pour ce petit mot sympathique. Je te souhaite une bonne continuation dans ta « vraie » vie. Et si tu souhaites repasser un jour, tu seras le bienvenu.

 

Bonjour,  Merci oui je suis d'accord mais j'avais fait de gros effort ^^ je suis super con et je le reconnais . Merci tout pareil tu peut à présent supprimer mon compte .

 

Il y a 12 heures, cybero a dit :

Hello :)

 

Je te souhaite une bonne continuation @brazoka default_flowers.gif

Bonjour merci de même mon amis. :wub:

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Merci pour ce mot et ces remerciements. 

Bonne chance à toi dans l'avenir et pour tes projets futurs. 

La porte reste toujours ouverte chez IBF même pour ceux qui n'utilisent plus les solutions d'IPS, mais qui passent de temps en temps faire coucou ^_^


Comme le disait PPD : ""Voilà, maintenant, vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale. Allez, a'tchao bonsoir" ;) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 14:42, PersonalMode a dit :

Merci pour ce mot et ces remerciements. 

Bonne chance à toi dans l'avenir et pour tes projets futurs. 

La porte reste toujours ouverte chez IBF même pour ceux qui n'utilisent plus les solutions d'IPS, mais qui passent de temps en temps faire coucou ^_^


Comme le disait PPD : ""Voilà, maintenant, vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale. Allez, a'tchao bonsoir" ;) 

Bonsoir ,  de rien c'est normal pour dire vrais j'avais les larme au yeux ...  on na quand passé des long moment ici ...

 

bon bin garde mon compte ^^  je pourrais toujours  passer dire salut ^^ raconté des truc ^^ ici ^^ je ré ouvre un forum un truc mais je fous un PHPB3  ça me reviendras moins chère ^^ et si ça marche que ça tourne que j'ai du mondes je pourrais toujours reprendre une nouvelle licence ^^

 

Oui mais je me dit que je pourrais plus apporter d'aide ...

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 22:10, Youp3 a dit :

Tu pourras toujours venir voir comment les produits ont évolué, en plus de dire bonjour. ;)

Bonsoir,

 

Oui surtout avoir les boule, mais pour passer un coucou et changer un peut les idées .

 

Cordialement

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.