Aller au contenu
Invision Board France

Recherche une license.


Olivier_du_63

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Je reviens vers vous, j'ai connu l'ipb en version 1.3, je me suis arrêté à la version 3.x. J'aimerais acquérir une licence mais je suis complètement dépassé et un peu perdu à vrai dire. 

 

J'aurais souhaiter connaître le prix d'une licence d'un forum IPB ou si un membre vend la sienne. 

 

Merci à tous. Bonne Soirée. 

 

Bien Cordialement.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir Olivier,

 

effectivement il y a eu quelques évolutions depuis la version 3.x.

Si nous parlons des prix publics IPS, et que tu es uniquement intéressé par la fonction forum, cela te coûtera 200$ (cœur de la communauté + application forums + application calendrier offerte). Le renouvellement est de 25$ tous les 6 mois pour conserver le support et les mises à jour.

Si tu veux toutes les applications, cela coûte 625$ à l’achat puis 105$ de renouvellement tous les 6 mois.

Tu peux te faire une idée des prix sur cette page.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Youp3 et merci pour ta réponse. Le prix du forum a doublé en fait. La licence "perpétuel" n'existe plus apparemment. 

 

Je vais attendre un peu si un membre vend la sienne à tout hasard. 

 

Bonne Soirée. Bien Cordialement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 20:46, Olivier_du_63 a dit :

Bonsoir à tous, 

 

Je reviens vers vous, j'ai connu l'ipb en version 1.3, je me suis arrêté à la version 3.x. J'aimerais acquérir une licence mais je suis complètement dépassé et un peu perdu à vrai dire. 

 

J'aurais souhaiter connaître le prix d'une licence d'un forum IPB ou si un membre vend la sienne. 

 

Merci à tous. Bonne Soirée. 

 

Bien Cordialement.

 

Bonjour, @Olivier_du_63

 

Si tu veut  je te vend la mienne 170€  prix non négociable ..

La vente ce ferra uniquement par paypal

 

Suite Core   $100

Calendar FREE

Forums $100

Pages $100

Total $300

 

Modifié par PersonalMode
Suppression capture d'écran. Il faut éviter de publier le numéro de ta licence en public
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Olivier_du_63 a dit :

Bonjour et merci pour ta proposition, j'ai du loupé un truc, çà revient au même que si je l'a prenais chez Invision ? 200 Dollars en Euros. 

 

Bon Week End. Bien Cordialement. 

 

Bonjour je pense qu'elle et vendu  NON car la mienne te reviendrais à 300 dollars .. car j'ai le module page .qui et vendu 100 dollars ^ :P soit 257 €  j'en demandais 170 €  je te laisse faire le calcule ^^

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Olivier_du_63 a dit :

Merci pour ta réponse, je ne recherche que le forum. ;)

Ok pas de soucie .. dommage car le module page et non négligeable et ouvre pas mal de possibilité  elle et vendu  bonne continuation .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.