Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Dernière visite d'un membre


Eathanor

Question

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à comprendre la raison pour laquelle dans notre forum, dans les informations qui sont affichées en pop-up quand la souris est passée sur le nom d'un membre, celle concernant la dernière visite est renseignée avec Jamais, alors que le membre est bien venu sur le forum.

2018-07-12_17-45-08.png.cfdc6e2d8a3e3182e1a3164095e66689.png

Je n'ai rien vu dans les réglages qui permette de changer cela. Je précise que dans le PC Admin, dans Visites des membres, la donnée est correctement affichée.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, cybero a dit :

Hello,

 

Pas certain du tout mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit: 

 

Peut-être s'il se connecte anonymement ?

Bonjour je pense que ta pas tort sur la connexion en invisible.. mais en général il reste la datte de la dernière connexion en visible, ou alors il c'est jamais connecté en visible il faudrait qu'l regarde si c'est que sur ce profil.

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, brazoka a dit :

ou alors il c'est jamais connecté en visible il faudrait qu'l regarde si c'est que sur ce profil.

 

Tout à fait, c'est ce à quoi je pensais, ce membre ne s'est jamais connecté en visible (Si j'en crois le screen c'est un membre très récent)

Après si c'est comme cela pour tous les membres, la vérité est ailleurs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos retours et suggestions.

Mais cybero a raison, la vérité est ailleurs car le souci se pose pour tous les membres et les connexions en anonymes sont désactivées sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mince <_<

 

J'ai regardé rapidement dans les paramètres de mon PCA je n'ai rien trouvé à part le paramètre autorisant ou non les connexions anonymes
Du coup j'ai fouillé un peu chez IPS et la cause de ceci est bien les membres anonymes dans les sujets que j'ai parcourus

 

Ici ou par exemple

 

Et j'ai trouvé ce sujet qui conseille de vider les caches et déconnecter tous les membres dans le doute :unsure:
 

Citation

Since the latest update to 4.3.4 (with all patches applied as well), some members are showing as anonymous even though we disabled that feature back in the fall of 2017.

 

Est-ce que dans la liste des membres connectés tu vois des membres anonymes ?

 

Modifié par cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Je viens de trouver la cause. En fait, il s'agissait d'un problème de traduction dans l'ACP qui peut induire en erreur sur le paramètre concerné.
Dans les paramètres des groupes, la traduction française de "Force anonymous login" est "Afficher dans la liste des membres en ligne ?" ce qui ne revêt pas le même sens. Il serait plus juste d'indiquer "Forcer la connexion anonyme ?"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Eathanor a dit :

Je viens de trouver la cause. En fait, il s'agissait d'un problème de traduction dans l'ACP qui peut induire en erreur sur le paramètre concerné.
Dans les paramètres des groupes, la traduction française de "Force anonymous login" est "Afficher dans la liste des membres en ligne ?" ce qui ne revêt pas le même sens. Il serait plus juste d'indiquer "Forcer la connexion anonyme ?"

Bonjour je pense pas que le sujet soit supprimer car il peut aider d'autre personne dans ce cas la .

 

Je n'ai pas ce soucie,  tu peut faire un sujet ici  tracker traductions Pour que @Youp3  regarde et corrige cela sur la nouvelle traduction.

 

Cordialement.

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
  • Administration
Le 13/07/2018 à 19:30, Eathanor a dit :

Je viens de trouver la cause. En fait, il s'agissait d'un problème de traduction dans l'ACP qui peut induire en erreur sur le paramètre concerné.
Dans les paramètres des groupes, la traduction française de "Force anonymous login" est "Afficher dans la liste des membres en ligne ?" ce qui ne revêt pas le même sens. Il serait plus juste d'indiquer "Forcer la connexion anonyme ?"

C’est une chaîne qui a évolué dans la branche 4.3.x. Je l’ai justement corrigé plus tôt dans la semaine sur notre communauté de traduction. Ce sera donc bon lorsque la traduction de la 4.3 sera publiée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.