Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
Eathanor

4.3 Dernière visite d'un membre

Question

Eathanor

Bonjour,

Je ne parviens pas à comprendre la raison pour laquelle dans notre forum, dans les informations qui sont affichées en pop-up quand la souris est passée sur le nom d'un membre, celle concernant la dernière visite est renseignée avec Jamais, alors que le membre est bien venu sur le forum.

2018-07-12_17-45-08.png.cfdc6e2d8a3e3182e1a3164095e66689.png

Je n'ai rien vu dans les réglages qui permette de changer cela. Je précise que dans le PC Admin, dans Visites des membres, la donnée est correctement affichée.

Merci pour votre aide.

10 answers to this question

Recommended Posts

• 1
cybero

Hello,

Pas certain du tout mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit: 

Peut-être s'il se connecte anonymement ?

• Like 1

• 0
brazoka
Il y a 5 heures, cybero a dit :

Hello,

Pas certain du tout mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit: 

Peut-être s'il se connecte anonymement ?

Bonjour je pense que ta pas tort sur la connexion en invisible.. mais en général il reste la datte de la dernière connexion en visible, ou alors il c'est jamais connecté en visible il faudrait qu'l regarde si c'est que sur ce profil.

Edited by brazoka

• 0
cybero
il y a une heure, brazoka a dit :

ou alors il c'est jamais connecté en visible il faudrait qu'l regarde si c'est que sur ce profil.

Tout à fait, c'est ce à quoi je pensais, ce membre ne s'est jamais connecté en visible (Si j'en crois le screen c'est un membre très récent)

Après si c'est comme cela pour tous les membres, la vérité est ailleurs

• Like 1

• 0
Eathanor

Merci pour vos retours et suggestions.

Mais cybero a raison, la vérité est ailleurs car le souci se pose pour tous les membres et les connexions en anonymes sont désactivées sur le forum.

• 0
cybero

Mince <_<

J'ai regardé rapidement dans les paramètres de mon PCA je n'ai rien trouvé à part le paramètre autorisant ou non les connexions anonymes
Du coup j'ai fouillé un peu chez IPS et la cause de ceci est bien les membres anonymes dans les sujets que j'ai parcourus

Ici ou par exemple

Et j'ai trouvé ce sujet qui conseille de vider les caches et déconnecter tous les membres dans le doute :unsure:

Citation

Since the latest update to 4.3.4 (with all patches applied as well), some members are showing as anonymous even though we disabled that feature back in the fall of 2017.

Est-ce que dans la liste des membres connectés tu vois des membres anonymes ?

Edited by cybero

• 1
Eathanor

Je viens de trouver la cause. En fait, il s'agissait d'un problème de traduction dans l'ACP qui peut induire en erreur sur le paramètre concerné.
Dans les paramètres des groupes, la traduction française de "Force anonymous login" est "Afficher dans la liste des membres en ligne ?" ce qui ne revêt pas le même sens. Il serait plus juste d'indiquer "Forcer la connexion anonyme ?"

• Like 1

• 0
Eathanor

Message qui n'a plus lieu d'être

A effacer.

Edited by Eathanor
Problème résolu

• 0
cybero

J'avoue oui, bien trouvé ;)

• Like 1

• 0
brazoka
Il y a 15 heures, Eathanor a dit :

Je viens de trouver la cause. En fait, il s'agissait d'un problème de traduction dans l'ACP qui peut induire en erreur sur le paramètre concerné.
Dans les paramètres des groupes, la traduction française de "Force anonymous login" est "Afficher dans la liste des membres en ligne ?" ce qui ne revêt pas le même sens. Il serait plus juste d'indiquer "Forcer la connexion anonyme ?"

Bonjour je pense pas que le sujet soit supprimer car il peut aider d'autre personne dans ce cas la .

Je n'ai pas ce soucie,  tu peut faire un sujet ici  tracker traductions Pour que @Youp3  regarde et corrige cela sur la nouvelle traduction.

Cordialement.

Edited by brazoka

• 1
Youp3
Le 13/07/2018 à 19:30, Eathanor a dit :

C’est une chaîne qui a évolué dans la branche 4.3.x. Je l’ai justement corrigé plus tôt dans la semaine sur notre communauté de traduction. Ce sera donc bon lorsque la traduction de la 4.3 sera publiée.

• Thanks 1