Jump to content
Invision Board France
  • 0

Bouton recherche arrivé de nul part

Ouki

Question

Bonjour à tous,

je vous écris ce message car je viens de faire la dernière mise à jour du forum. Et depuis, j'ai un bouton qui n'était pas là qui s'affiche. J'ai aucune idée de comment il est arrivé là.5b1c97e5dd96b_Capturedecran2018-06-10a05_13_30.thumb.png.b18db09f41e54df714a0db40cedf7a5c.png

5b1c980c49986_Capturedecran2018-06-10a05_13_40.thumb.png.158501ca181c544634508c1b1f1ad24d.png

Que le menu soit en haut ou que je descende la page, y'a la loupe qui s'affiche. Alors qu'il ne devrait pas être là. Ca me laisse très perplexe.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 1

J'ai eu un problème similaire (sauf qu'il y avait beaucoup plus d'éléments que cette loupe) que j'ai résolu en mettant à jour tous les fichiers CSS et HTML de mon skin personnalisé (qui est une copie modifiée du skin par défaut).

C'est fastidieux mais tout est rentré dans l'ordre après.

• 0

Wah... Et moi qui pensait garder ma personnalisation. Du coup il faut rechanger manuellement tout le design mit en place (icônes des forums, fonds, etc) ?

• 0
  • Administration

L'URL dans ton profil mène à une page blanche

Merci de la mettre à jour

• Like 1

• 0
  • Administration

Bonjour,

Votre demande de support ne pourra être traitée si vous ne fournissez pas un minimum d’informations comme la version, l’hébergeur, l’adresse, les mods installées etc…

Voici un exemple :

URL de vos forums : https://www.invisionboard.fr/forums

Version : Community Suite 4.1.x

Hébergeur : Phpnet

Version de PHP : 7.0.14

Version de MySQL : 5.5.6

Les mods : Non

Skins : Le standard

Des champs de votre profil membre sont dédiés à ces informations. Merci de les compléter, cela vous évitera de devoir donner ces informations à chaque sujet.

Ces informations sont privées et ne sont consultables que par les membres de notre équipe technique.

Ceci est une réponse automatique :)

• Like 1