eongibier 11 Report post Posted May 14, 2018 Bonjour, Depuis le passage en version 4.1, les sujets ne sont plus à côtés de l'avatar. Comment solutionner ce problème. Merci. Serge Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 Erwin 115 Report post Posted May 14, 2018 Bonjour, Est-ce le thème par défaut ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que le problème se produit aussi avec le thème par défaut ? Si non, c'est le thème qui n'est pas complètement compatible. Si c'est sur le thème par défaut, tu devrais vérifier si certains modèles/css n'ont pas été modifiées et annuler ces modifications. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 eongibier 11 Report post Posted May 14, 2018 (edited) Bonsoir et merci Erwin, Il s'agit du thème par défaut, le plus bizarre c'est que lorsque "c'est moi" qui écrit le sujet est paginé correctement. Edited May 14, 2018 by eongibier Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 Erwin 115 Report post Posted May 14, 2018 (edited) Effectivement, les messages du groupe administrateur s'affichent correctement, alors que ceux des autres groupes sont placés entre des tags <strong></strong>, et cela provoque un enchevêtrement de balises strong en cascade. Il y a sûrement quelque chose lié aux groupes qui pose problème, peut-être une balise fermante manquante dans la mise en forme du groupe ? Edited May 14, 2018 by Erwin Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 eongibier 11 Report post Posted May 15, 2018 Bonjour, Je ne suis pas assez doué pour zieuter dans cet endroit, et ainsi de vérifier si il a une balise fermante manquante ou pas. Pourrais-tu me dire ou se trouve le script ci-dessus dans IPB... Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 Erwin 115 Report post Posted May 15, 2018 Bonjour, Ce n'est pas le code d'un modèle, c'est le code source d'un sujet de ton forum tel que rendu par le navigateur. Je voulais souligner la cascade de balise strong qui est à mon avis à l'origine du problème. Tu trouveras l'option dont je parlais en éditant les groupes (Membres par exemple), depuis le PCA > Membres > Groupes, dans le premier onglet "Paramètres du groupe". 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 eongibier 11 Report post Posted May 15, 2018 Je vais zieuter ça... Merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 Erwin 115 Report post Posted May 15, 2018 En tout cas l'hypothèse se confirme : <li><span style='color:green'><strong>Member</li> Tu as les balises ouvrantes, mais pas les balises fermantes, cela devrait ressembler à ça : <li><span style='color:green'><strong>Member</strong></span></li> 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 eongibier 11 Report post Posted May 16, 2018 Je vais regarder ça dans la journée, Je te donne des nouvelles. Merci Erwin, Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 eongibier 11 Report post Posted May 16, 2018 Bonjour, La pagination fonctionne (un grand merci à toi Erwin). J’ai juste un petit souci depuis cette modification : j’ai un doublon. Ci-joint une copie d’écran. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 Erwin 115 Report post Posted May 16, 2018 Je crois que tu as copié/collé ce que j'ai écrit, hors il s'agissait d'un extrait du code source de ta page. Tu dois mettre en préfixe : <span style='color:green'><strong> En suffixe: </strong></span> 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 eongibier 11 Report post Posted May 16, 2018 Je vais regarder ça demain.... Merci Erwin. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 eongibier 11 Report post Posted May 18, 2018 (edited) Bonjour Erwin, Merci pour ton aide, ça fonctionne ! Bonne journée à toi. Edited May 18, 2018 by eongibier Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour,
Depuis le passage en version 4.1, les sujets ne sont plus à côtés de l'avatar. Comment solutionner ce problème.
Merci.
Serge