Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Problème d'affichage options de recherche suite à passage en 4.3.1


Soundamental

Question

Salut ^^

Je viens de passer le forum de 4.2.9 à 4.3.1 et j'ai les options de recherche qui apparaissent sur la page d'accueil, comme si elles "débordaient" :D

C'est visible aussi en invité donc vous le verrez normalement : https://www.soundamental.org/forum/

 

Le cache a été supprimé (via leur lien de support) mais ça n'a rien changé...

 

Une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Effectivement les thèmes 4.2 ne sont pas compatibles 4.3 sans intervention

 

Si c'est un thème à toi il te faut faire les mises à jour (Voir ce lien pour les différences de thème entre versions)

Sinon attendre que l'auteur mette à jour son thème

 

A noter que IPS indique désormais la (es) version(s) compatibles(s) dans la section téléchargement

 

image.png.250a7aac36d3534ebfb0ca40baf27ea9.png

 

 

 

Bon courage :)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Effectivement chaque version majeure (Modification du x dans 4.x.y) nécessite généralement des interventions sur plugins, thèmes, ...

Ne parlons même pas du changement 4 vers 5... un jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Merci pour vos réponses ^^

En fait c'est un skin 100% fait maison, tout bêtement en modifiant le skin par défaut de IPS (enfin j'ai quand même créé une copie, je n'ai pas modifié directement le skin de base).

Le problème est réparé : j'ai découvert une super fonctionnalité du PC admin, qui permet d'afficher ma version du fichier (HTML ou CSS) à coté de la version par défaut (du skin parent je pense).
Du coup j'ai pu rajouter tout le code qui manquait, dont celui qui gère les options de recherche et qui est nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, il semble que ce soit lié à mon thème personnalisé... L'erreur ne se produit pas avec le thème par défaut.

C'est partie pour la galère du débogage ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Soundamental a dit :

Salut ^^

Je viens de passer le forum de 4.2.9 à 4.3.1 et j'ai les options de recherche qui apparaissent sur la page d'accueil, comme si elles "débordaient" :D

C'est visible aussi en invité donc vous le verrez normalement : https://www.soundamental.org/forum/

 

Le cache a été supprimé (via leur lien de support) mais ça n'a rien changé...

 

Une idée ?

 

 

Bonjour vrais que ça le fait pas. je serais toi je laisserais le thème par défaut sur le forum le temps de trouvé la solution ,  Mais c'est un thème que ta fait ou que ta acheté ? c'est vrais que les thème d'une version à l'autre pose souvent des soucie du genre.

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, cybero a dit :

Effectivement les thèmes 4.2 ne sont pas compatibles 4.3 sans intervention

 

Si c'est un thème à toi il te faut faire les mises à jour (Voir ce lien pour les différences de thème entre versions)

Sinon attendre que l'auteur mette à jour son thème

 

A noter que IPS indique désormais la (es) version(s) compatibles(s) dans la section téléchargement

 

image.png.250a7aac36d3534ebfb0ca40baf27ea9.png

 

 

 

Bon courage :)

 

les 4.1 était pas compatible 4.2 aussi lol. j'ai du le supprimer à cause de cela et comme j'avais pas les finance pour en acheté un  j'ai utiliser ... le système de modification des couleur sur le thème par défaut on arrive à faire quelques chose de personnalisé et de sympa et pas de soucie de compatibilité ^^

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, cybero a dit :

Effectivement chaque version majeure (Modification du x dans 4.x.y) nécessite généralement des interventions sur plugins, thèmes, ...

Ne parlons même pas du changement 4 vers 5... un jour :rolleyes:

Oui, pour ça je garde le thème par défaut à présent . je pense on es loin de la 4.5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, cybero a dit :

Je voyais encore pluuuuuus pluuuuuus loin 4.x.y ==> 5.x.y :P

lol, pareil mais la 4.3 et déjà sympa quand on sais d’où on viens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Soundamental a dit :

Salut ^^

Je viens de passer le forum de 4.2.9 à 4.3.1 et j'ai les options de recherche qui apparaissent sur la page d'accueil, comme si elles "débordaient" :D

C'est visible aussi en invité donc vous le verrez normalement : https://www.soundamental.org/forum/

 

Le cache a été supprimé (via leur lien de support) mais ça n'a rien changé...

 

Une idée ?

 

C'est lié à la skin : si tu mets la skin par défaut ca n'apparaît plus (default).

C'est un des gros points que nous avons du corriger dans notre skin personnalisée, en plus des annonces qui ont bien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Soundamental a dit :

Merci pour vos réponses ^^

En fait c'est un skin 100% fait maison, tout bêtement en modifiant le skin par défaut de IPS (enfin j'ai quand même créé une copie, je n'ai pas modifié directement le skin de base).

Le problème est réparé : j'ai découvert une super fonctionnalité du PC admin, qui permet d'afficher ma version du fichier (HTML ou CSS) à coté de la version par défaut (du skin parent je pense).
Du coup j'ai pu rajouter tout le code qui manquait, dont celui qui gère les options de recherche et qui est nouveau :)

 

Vérifie tous les fichiers modifiés de ta skin personnalisée : la gestion des emojis et des alertes risque de ne pas être complète si tu ne répercutes pas toutes les nouvelles modifs à ce propos dans ta skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Zorro_X a dit :

Vérifie tous les fichiers modifiés de ta skin personnalisée : la gestion des emojis et des alertes risque de ne pas être complète si tu ne répercutes pas toutes les nouvelles modifs à ce propos dans ta skin.

OK, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.