Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Traduction FR


Bocar

Question

Hello.

Mon langage pack FR cause des soucis de javascript on dirait, et impossible de poster ou d'afficher le fil d'options, citer....

Ca a pourtant l'air de fonctionner ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Le 28/04/2018 à 08:50, stephane2 a dit :

faut comparer ce qui est comparable, bosser avec une version de quelque chose qui n'est pas adapaté au coeur est cause de problème.

Rien na voire avec comparable ou pas ...

 

 ... je PENSE pas que la TRADUCTION et en cause ... j'ai installer la 4.3 avec la traduction de la 4.2 et j'ai pas eu de soucie , et si la traduction était en cause vue que on na pas encore la traduction 4.3 d'autre personne se serrais manifesté . :D

 

Le 27/04/2018 à 13:47, Modibo a dit :

Hello.

Mon langage pack FR cause des soucis de javascript on dirait, et impossible de poster ou d'afficher le fil d'options, citer....

Ca a pourtant l'air de fonctionner ici

ta essayer de la supprimer, et de refaire la traduction ?.  la 4.2 traduit la 4.3 sauf ce qui à été ajouté.

 

Il y a 18 heures, Modibo a dit :

Oui.

Je ne peux pas supprimer le FR mais j’ai remis une version neuve téléchargée ici.

Normalement, tu peut supprimer la FR faut que le Us soit par défaut . mais bon si ta refais une mise à jours sur la dernière d'ici bizarre, on va attendre que @Youp3 passe par la il aura peut être une idée ^^

sinon essayer de faire une traduction sur FR-test et voire si ça change quelque chose. mais encore une fois je doute fortement que la traduction et la cause.

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 12 minutes, brazoka a dit :

ta essayer de la supprimer, et de refaire la traduction ?.  la 4.2 traduit la 4.3 sauf ce qui à été ajouté.

Oui.

Je ne peux pas supprimer le FR mais j’ai remis une version neuve téléchargée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Le 27/04/2018 à 13:47, Modibo a dit :

Hello.

Mon langage pack FR cause des soucis de javascript on dirait, et impossible de poster ou d'afficher le fil d'options, citer....

Ca a pourtant l'air de fonctionner ici

 

A part avoir des éléments non traduits, je ne pense pas que la traduction soit en cause

Il serait quand même préférable de tout aligner

 

As-tu les erreurs avec la langue US par défaut ?

Est-ce tu pourrais essayer de créer une nouvelle langue genre FR-xxx et importer le pack lang de la 4.2 voir si tu as les mêmes erreurs ?

 

Quelles sont les erreurs javascript ?
Tu as un lien qui permettrait de voir une page en erreur ?

 

PS: Ici le forum est toujours en 4.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Je ne suis pas certain de comprendre la question :unsure:

Il n'y a pas de langage pack anglais, c'est celui qui est fourni avec la communauté... je ne sais pas si on peut restaurer à ses valeurs par défaut

Tu les as modifiées ?
Au pire tu fais une installation en local, tu télécharges (exportes)  le langage English (USA) et tu le réimportes de l'autre côté

 

Je t'aurais bien fait un export mais je ne suis pas encore passé à la version 4.3

 

PS: Tu devrais modifier ton profil pour indiquer la version de te communauté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Il y a 18 heures, Modibo a dit :

Comment mettre un langage par défaut s’il vous plaît.

Bonjour.

 

1524975645-us1.png1524975645-us2.png

 

 

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Modibo a dit :

J’ai fais la MàJ en 4.3.1

Bizarre je suis en 4.3 et j'ai pas de soucie.

Il y a 13 heures, Modibo a dit :

J’ai remis la langue Eng en attendant.

Faut que @Youp3 passe par la pour voire ce qu'il en pense. Au pire regarder la chose de plus prés .

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, brazoka a dit :

Bizarre je suis en 4.3 et j'ai pas de soucie.

Faut que @Youp3 passe par la pour voire ce qu'il en pense. Au pire regarder la chose de plus prés .

avant de passer du temps à chercher, je pense qu'il est d'abord sage d'attendre la traduction d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, stephane2 a dit :

avant de passer du temps à chercher, je pense qu'il est d'abord sage d'attendre la traduction d'ici.

La traduction 4.2 fonctionne très bien sur 4.3 ... de mon coté, et il es le seul à avoir le soucie, je doute FORT que le soucie vienne de la traduction ...

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, brazoka a dit :

La traduction 4.2 fonctionne très bien sur 4.3 ... de mon coté, et il es le seul à avoir le soucie, je doute FORT que le soucie vienne de la traduction ...

faut comparer ce qui est comparable, bosser avec une version de quelque chose qui n'est pas adapaté au coeur est cause de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, cybero a dit :

 

A part avoir des éléments non traduits, je ne pense pas que la traduction soit en cause

Il serait quand même préférable de tout aligner

 

As-tu les erreurs avec la langue US par défaut ?

Est-ce tu pourrais essayer de créer une nouvelle langue genre FR-xxx et importer le pack lang de la 4.2 voir si tu as les mêmes erreurs ?

 

Quelles sont les erreurs javascript ?
Tu as un lien qui permettrait de voir une page en erreur ?

 

PS: Ici le forum est toujours en 4.2 ;)

 Pas d’erreur en anglais.

Les erreurs sont qu’on ne peut pas accéder au champ de post.

 

Où pourrais-je trouver une version anglaise (originale) du langage pack svp pour la remettre par défaut ?

 

Comment mettre un langage par défaut s’il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Modibo a dit :

Où pourrais-je trouver une version anglaise (originale) du langage pack svp pour la remettre par défaut ?

je peut pas la sortir , à mon avis faut voire du coté de IPS. je té montré si dessus comment la mettre par défaut .

 

Merci pour les votes négatif @stephane2 du coup je fait pareil à ton ÉGARD et cela sur tout ce que tu va poster sur les FORUM ......

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Modibo a dit :

Ça à l’air d’aller maintenant.

J’attends aussi la traduction d’IBF et l’av De @Youp3.

Merci pour l’aide.

Bonjour super si cela à solutionner le problème, de rien au plaisir . l'av ? ^^

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration
Le 29/04/2018 à 06:23, brazoka a dit :

je peut pas la sortir , à mon avis faut voire du coté de IPS. je té montré si dessus comment la mettre par défaut .

 

Merci pour les votes négatif @stephane2 du coup je fait pareil à ton ÉGARD et cela sur tout ce que tu va poster sur les FORUM ......

Merci de ne pas faire l’enfant et de ne pas appliquer ce que je viens de lire…

Les avis négatifs doivent être justifiés par une réponse non adaptée au sujet en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Youp3 a dit :

Merci de ne pas faire l’enfant et de ne pas appliquer ce que je viens de lire…

Les avis négatifs doivent être justifiés par une réponse non adaptée au sujet en cours.

Pas de soucie, je dit toujours ce que je pense tu sais,   mais ... Tu devrais lui en parler alors à ... @stephane2...

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration
Il y a 1 heure, brazoka a dit :

Pas de soucie, je dit toujours ce que je pense tu sais,   mais ... Tu devrais lui en parler alors à ... @stephane2...

 

C’est déjà fait.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Youp3 a dit :

 

C’est déjà fait.

Ok, merci.

 

Hors sujet.

 

Révélation

ça reste un peut bizarre ce truc de vote car ça mélanges les message ou alors j'ai pas compris un truc ^^

 

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.