Dans l'application gallery, une erreur (ou reste de) traduction existe, un lien qui redirige vers une page inexistante. Voici une comparaison de l'anglais vers le français :
Citation
Copies of all images uploaded to the gallery are created at different sizes and are then used as appropriate in the interface throughout the gallery. You can control the maximum dimensions of each size below.
Citation
Les copies de toutes les images envoyées dans la galerie sont créées dans différentes tailles et sont ensuite utilisées de manière appropriée dans l’interface à travers la galerie. Vous pouvez contrôler les dimensions maximales de chaque taille ci-dessous. Les paramètres s’appliquent uniquement aux nouvelles images, à moins que vous ne reconstruisiez les images existantes.
Le lien que j'ai ajouté ci dessus se retrouve à 3 endroits différents sur la même page de Ip Gallery
Je pense donc que dans la version 4.3 de la traduction française il serait intéressant de changer
By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.
Dans l'application gallery, une erreur (ou reste de) traduction existe, un lien qui redirige vers une page inexistante. Voici une comparaison de l'anglais vers le français :
Le lien que j'ai ajouté ci dessus se retrouve à 3 endroits différents sur la même page de Ip Gallery
Je pense donc que dans la version 4.3 de la traduction française il serait intéressant de changer