Aller au contenu
Invision Board France

IPS Community Suite 4.3.0 beta 1


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

 

avec un peu de retard avec ce qui avait été annoncé, la beta 1 de la nouvelle version est désormais disponible aux clients ayant le support actif. Vous pouvez donc installer cette version sur votre serveur pour la tester. Attention, il s’agit d’une préversion : il est fortement déconseillé de mettre à jour votre communauté de production avec cette version.

Pour l’installer sur une communauté de test existante, il faut créer un fichier constant.php à la racine de la communauté, et d’y mettre le contenu suivant :

<?php
define('USE_DEVELOPMENT_BUILDS', TRUE );

Il vous suffit ensuite de forcer la vérification de la disponibilité d’une nouvelle version des applications.

Sinon pour une nouvelle installation, vous pouvez télécharger la version beta depuis votre espace client IPS.

 

Sinon pour info, il y a environ 3225 chaînes à traduire pour cette nouvelle version. Ne vous attendez pas à avoir la traduction complète rapidement.

 

Amusez-vous bien. :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de l'info je peut pas l’installer en teste car j'ai que une base de donné ^^ donc j'installe si ça mince je restaure ^^ et puis au mon vue que mon support s’arrête en avril ^^ au moins je serais pas bloqué sur la 4.2 ^^  en  Bon courage et merci pour la traduction à venir

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de configuration ou une erreur serveur s’est produite

 

SELECT * FROM `core_profile_steps` ORDER BY step_position ASC
IPS\Db\Exception: Unknown column 'step_position' in 'order clause' (1054)
#0 /home/entraideqx/www/system/Db/Select.php(378): IPS\_Db->preparedQuery('/*IPS\\Member\\_P...', Array, true)
#1 /home/entraideqx/www/system/Db/Select.php(276): IPS\Db\_Select->runQuery()
#2 /home/entraideqx/www/system/Member/ProfileStep.php(127): IPS\Db\_Select->setKeyField('step_id')
#3 /home/entraideqx/www/system/Member/ProfileStep.php(286): IPS\Member\_ProfileStep::getStore()
#4 /home/entraideqx/www/system/Member/Member.php(4663): IPS\Member\_ProfileStep::loadAll()
#5 /home/entraideqx/www/system/Dispatcher/Front.php(193): IPS\_Member->profileCompletion()
#6 /home/entraideqx/www/system/Dispatcher/Dispatcher.php(103): IPS\Dispatcher\_Front->init()
#7 /home/entraideqx/www/index.php(13): IPS\_Dispatcher::i()
#8 {main}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Il y a 2 heures, Youp3 a dit :

Attention, il s’agit d’une préversion : il est fortement déconseillé de mettre à jour votre communauté de production avec cette version.

 

J'insiste sur ce que Youp3 à écrit, pour ne pas que certains viennent pleurer en mettant à jour la Beta sur leurs forums de production 

 

il y a 20 minutes, brazoka a dit :

et puis au mon vue que mon support s’arrête en avril ^^ au moins je serais pas bloqué sur la 4.2 ^^  

 

Non en effet, tu seras bloqué sur une 4.3 beta... ce qui, de mon avis, serait pire que d'être bloqué en 4.2 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PersonalMode a dit :

Non en effet, tu seras bloqué sur une 4.3 beta... ce qui, de mon avis, serait pire que d'être bloqué en 4.2 

Bonjour , non car je renouvelle ^^ mais pas dans le mois de Avril  j'ai des priorité  comme la vaccination de la chienne plus collier anti moustique et tique et visite de contrôle , je vais en avoir pour 100 €  ^^ j'ai jusque au 20 une fois que la 4.3 bêta et installé ^^ je peut mettre la  4.3.1 non ? mais oui si je suis bloqué sur la bêta c'est pire que pire ^^

 

Pour erreur si dessus j''ai fait une demande de support ^^

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir savent pas trop ou poster ^^

 

IPS Community Suite 4.3.0 Beta 3

Released 03/29/2018


Key Changes

Welcome to Invision Community 4.3.0!

Be sure to read our announcement for everything new...

This is a beta release and you can download it in the client area.

Be sure to read the full information on support and service limits that go along with beta releases. You will see this in client area prior to downloading.

 

ça peut aider >>> https://invisioncommunity.com/4bugtrack/alpha-and-beta-reports/

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, iProxy a dit :

 dommage que ta un soucie avec le bonjour ^ heu le sujet date du January 1 2018 et vue ce que je voie ici https://invisioncommunity.com/4bugtrack/alpha-and-beta-reports je pense on aura le droit à bêta 4

Modifié par brazoka
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/03/2018 à 15:37, Youp3 a dit :

Merci @cybero

 

Je ne l’avais pas encore vu.

 bonjour

 

Bonjour David,
Bonne nouvelle ! La version 4.3.0 Beta 4 de la communauté Invision est maintenant disponible.
 

Welcome to Invision Community 4.3.0!

Be sure to read our announcement for everything new...

This is a beta release and you can download it in the client area.

Be sure to read the full information on support and service limits that go along with beta releases. You will see this in client area prior to downloading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

La version finale semble disponible, même si aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment.

Comme d’habitude, il est conseillé d’attendre un peu et de laisser les autres essuyer les plâtres. D’autant plus que la traduction n’est pas du tout prête : il reste environ 2700 chaînes à traduire, sur les 3225 initiales.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Youp3 a dit :

La version finale semble disponible, même si aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment.

Comme d’habitude, il est conseillé d’attendre un peu et de laisser les autres essuyer les plâtres. D’autant plus que la traduction n’est pas du tout prête : il reste environ 2700 chaînes à traduire, sur les 3225 initiales.

Bonjour merci , effectivement je pense ta raison il on vidé le truc bug https://invisioncommunity.com/4bugtrack

 

Ta raison elle et la ^^ Current stable release: 4.3.0 C'est vrais que faudrait attendre mais je pense quand même que ça doit quand même être stable,  j'avais le support qui finish ** Le 20 alors au moins au pire je suis plus en bêta :D

 

Pour la traduction pas de soucie bon courage à force on arrive quand même à géré vue que 95  % et  déjà traduit ^^

 

**  Hors sujet..**

 

Révélation

la on et en été j'ai du faire des dépense, jardin , terrasse, la chienne , vaccin coller anti moustique tique,  traitement puce. et je veut ma piscine  vue que je peut en poser une ^^ .. et vue le mondes ^^ le renouvellement je le ferrais en hiver. B)B)

 

 

@Youp3 Ils on supprimer l'onglet Sécurité, dans le PCA ? la ou on avais renommer le PCA . ^^ ?

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
il y a une heure, brazoka a dit :

@Youp3 Ils on supprimer l'onglet Sécurité, dans le PCA ? la ou on avais renommer le PCA . ^^ ?

 

Effectivement. Mais en entrant l’url, on y accède mais avec une erreur. C’est surprenant. C’est au choix : un bug ou une perte de fonctionnalité.

 

Pour y accéder, ajouter ceci après l’id de session dans l’url : &app=core&module=overview&controller=security

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Youp3 a dit :

 

Effectivement. Mais en entrant l’url, on y accède mais avec une erreur. C’est surprenant. C’est au choix : un bug ou une perte de fonctionnalité.

 

Pour y accéder, ajouter ceci après l’id de session dans l’url : &app=core&module=overview&controller=security

grr ok merci Mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cybero a dit :

Ce n'est pas une communication officielle telle que je l'attendais, mais j'ai trouvé ceci

 

==> 4.3.0 - Release Notes

 

Un peu light :P

 

Ah... ce post a été mis à jour: Invision Community 4.3

 

image.thumb.png.91b64b8c4cf23a48f2b4ef4e09ad13b5.png

à cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a pas encore eu d'annonce officielle:

 

Citation

4.3 is currently in a "soft release" phase, which means it is still flagged as a beta on our end so you won't see it available by the autoupgrader unless you have the USE_DEVELOPMENT_BUILDS constant set. You can manually upgrade by downloading the package from your client area, or wait for us to lift the beta flag in our systems for full general release.

 

Source: https://invisioncommunity.com/forums/topic/445021-43-auto-upgrade-not-working/?do=findComment&comment=2738913

Modifié par cybero
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cybero a dit :

Voici ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a pas encore eu d'annonce officielle:

 

 

Source: https://invisioncommunity.com/forums/topic/445021-43-auto-upgrade-not-working/?do=findComment&comment=2738913

ce qui veut dire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si tu n'as pas spécifié que tu veux utiliser les versions BETA, tu ne pourras pas utiliser l'upgrade via le PC Admin
Il faut soit la télécharger via l'espace client et l'uploader manuellement (à l'ancienne :P) soit attendre qu'ils décident que cette version finale n'est plus une BETA...

 

Peut-être pour un lancement en 2 phases histoire de ne pas avoir trop de tickets support d'un coup :D
Etant donné qu'ils ont refermé le tracker

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cybero a dit :

Que si tu n'as pas spécifié que tu veux utiliser les versions BETA, tu ne pourras pas utiliser l'upgrade via le PC Admin
Il faut soit la télécharger via l'espace client et l'uploader manuellement (à l'ancienne :P) soit attendre qu'ils décident que cette version finale n'est plus une BETA...

 

Peut-être pour un lancement en 2 phases histoire de ne pas avoir trop de tickets support d'un coup :D
Etant donné qu'ils ont refermé le tracker

 

 

à merci même si je comprend pas bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 14:58, Youp3 a dit :

La version finale semble disponible, même si aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment.

Comme d’habitude, il est conseillé d’attendre un peu et de laisser les autres essuyer les plâtres.

 

Voilà déjà la version 4.3.1 :P

 

IPS Community Suite 4.3.1

 

(Petite) Version de correction des bugs reportés sur la version 4.3.0

 

Note sur les plugins (désolé pas le temps / courage de traduire mais en gros vérifier la compatibilité de ces derniers avant usage)

 

Citation

**IMPORTANT UPGRADE NOTICE**


Please note that not all third party applications and themes are yet compatible with Invision Community 4.3. If you utilize third party resources, including custom themes, please ensure they have been declared compatible by their respective authors or your site may be non-functional after upgrade. There is a new compatibility field on all marketplace resource listings. If this field is missing or does not specifically list 4.3, it is likely not yet compatible.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait-il clarifier cette "Important upgrade notice" ? Comment vérifier si on est concerné ou non ?

 

Bonne journée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FabienC a dit :

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait-il clarifier cette "Important upgrade notice" ? Comment vérifier si on est concerné ou non ?

 

Bonne journée.

Bonjour j'en ai aucune idée ^^ Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.