Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
iProxy

4.2 La fonctionnalité Club C'est quoi ?

Question

iProxy

La fonctionnalité Club sert à quoi ?

Edited by iProxy
  • Confused 1

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
iProxy

C'est génial le système de club.

Le mode Club vous donne la possibilité d'avoir une structure indépendante du reste du forum, intégrant toutes les fonctionnalités (Blog, fichier, forum...) sans que cela complexifie la gestion des droits pour les membres. Par exemple les fans de cinéma ou de jeux vidéo…

https://www.nospy.ch/fr/clubs/

Edited by iProxy

• 0
Soundamental

Moi d'après mes souvenirs je trouvais ça naze (enfin, si je confonds pas avec une autre fonctionnalité) : on dirait la même mer.. que les groupes Facebook, avec des posts éphémères vite oubliés (qui va aller fouiller alors que la liste est masquée ?), l'antithèse d'un forum...

Certes les gens adorent, mais moi je déteste et j'en veux pas :P En plus c'est faire potentiellement une concurrence interne à son propre forum.

• 0
iProxy

J'ai des groupes de travail et étudiants donc faire un sous forum pour leurs travaux c'est complexe. 

• 0
iProxy

Je trouve ce module fort intéressant mais trop limité ou trop permissif.

• Il n'y a pas la possibilité de cachée les membres d'un groupe ils sont visible même si ont est pas membre.
  • Ont ne peux faire des subtilités dans les droits des membres c'est tout ou rien.
  • Il n'est pas possible de déplacer les onglets après leur créations c'est ballot.
  • Il n'y a pas la possibilité d'interdire au membre identifier (public) de voire les clubs.
  • On ne peut pas déplacer les commentaires entre les différents modules du même club.

Bref y'a encore du travail et invasion force le mode totalement ouvert ce qui pose des problèmes avec les Fake News…

• 0
Zorro_X
Le 27/01/2019 à 18:52, iProxy a dit :

Je trouve ce module fort intéressant mais trop limité ou trop permissif.

• Il n'y a pas la possibilité de cachée les membres d'un groupe ils sont visible même si ont est pas membre.
  • Ont ne peux faire des subtilités dans les droits des membres c'est tout ou rien.
  • Il n'est pas possible de déplacer les onglets après leur créations c'est ballot.
  • Il n'y a pas la possibilité d'interdire au membre identifier (public) de voire les clubs.
  • On ne peut pas déplacer les commentaires entre les différents modules du même club.

Bref y'a encore du travail et invasion force le mode totalement ouvert ce qui pose des problèmes avec les Fake News

tu peux acheter un module "clubs enhanced" (ou un truc comme ça) qui étend un peu les fonctionnalités des clubs. Ca reste des "sous-forums" présentés comme des sections. 

De notre côté nous avions testé (septembre 2017) et les utilisateurs n'ont pas aimé du tout... On n'a pas re-éssayé depuis...

• Thanks 1