Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Mise à jours des Status


brazoka

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
  • Administration

Je pense que c’est parce que lorsque les membres ont créé leur compte, dans le PCA, l’option Membres > Paramètres des membres > Profils, le paramètre « Activer les mises à jour du statut ? »  devait être désactivée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Youp3 a dit :

Bonjour,

 

qu’entends-tu par mettre une note ?

Bonjour merci de la réponse je parle de cela

Mises à jour des statuts

Chargement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Youp3 a dit :

Donc tu veux dire être en capacité d’ajouter une mise à jour de statut ?

Oui tout à fait, j'ai regarder les permission i sont je comprend donc pas car c'est en plus tout les groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Youp3 a dit :

Dans Membres > Paramètres des membres > Profils, le paramètre « Activer les mises à jour du statut ? » est-il bien activé ?

oui activé :'( je vais désactivé tout les truc greffon pour voir si c''est pas un de ceux la qui fait que

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Et donc tu as activé l’option « Peut poster des mises à jour de statut ? » pour chaque groupe ?

 

Tu utilises le thème par défaut ? Si tu avais mis ton profil à jour concernant l’url de ta communauté, je n’aurais pas eu à te poser cette dernière question. ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Youp3 a dit :

Et donc tu as activé l’option « Peut poster des mises à jour de statut ? » pour chaque groupe ?

 

Tu utilises le thème par défaut ? Si tu avais mis ton profil à jour concernant l’url de ta communauté, je n’aurais pas eu à te poser cette dernière question. ;)

Oui activé partout.

 

Non pour le thème par défaut je vais tester mais je doute que sais la cause  url et à jours  normalement.

 

édite : j'avais fait le changement un truc à du mal ce passé et j'ai pas fait gaffe :P c'est à jours

 

bon thème par défaut ne change rien je te donne les accès pour pca en mp ^^^ si tu veut jeter un œil

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouver pfff c"était dans les modification de profil . je viens de le voire ici pour modifié la signature .  je comprend pas pourquoi ça na pas été activé par défaut donc tout les utilisateurs doive avivé heux même les mise à jours  ?

 

Je laisse le m/p  @Youp3 si tu veut allez car la je comprend pas .. peut être il on changer cela chez ipb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Youp3 a dit :

Je pense que c’est parce que lorsque les membres ont créé leur compte, dans le PCA, l’option Membres > Paramètres des membres > Profils, le paramètre « Activer les mises à jour du statut ? »  devait être désactivée.

Ok surement, merci je vais tester avec un compte test. je sécurise le mp et je supprime ^merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Ok, donc après quelques recherches, il s’agit du comportement par défaut pour tous les nouveaux inscrits. Ce n’est pas une mauvaise configuration de ta part.

 

Un moyen simple pour pouvoir l’activer par défaut est d’utiliser le greffon New Members Defaults.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Youp3 a dit :

Ok, donc après quelques recherches, il s’agit du comportement par défaut pour tous les nouveaux inscrits. Ce n’est pas une mauvaise configuration de ta part.

 

Un moyen simple pour pouvoir l’activer par défaut est d’utiliser le greffon New Members Defaults.

 

Bonjour, balaise le mec merci :wub: je vais voire le greffon mais pourquoi appeler ça greffon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.