Aller au contenu
Invision Board France

[Vendue] - Licence IPS full install, tarif très réduit


Galactix

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Il y a quelques heures, j'avais crée un premier sujet sur lequel j'indiquais vouloir vendre une licence IPS full install. Je mentionnais également que possédant trois licences légales IPS, je comptais en vendre deux, la première cette année, (déjà vendue), et la seconde courant 2018.

 

La première licence à été vendue, une demie heure après avoir crée le sujet que vous pouvez retrouver ici : Vente.

 

Finalement, j'ai décidé malgré tout de mettre en vente la seconde licence immédiatement pour ne pas perdre de temps et surtout parce que je n’utilise plus le produit, je conserve malgré tout la troisième licence pour mon dernier site.

 

Je vends car je réduis le nombre de sites et de nom de domaine en ma possession, par conséquent, je n'ai plus utilité de ce produit.

 

La licence que je compte vendre est un produit IPS légal de dernière version en full install, il comporte donc :

 

- Suite Core (100$)

- Forums (100$)

- Commerce (100$)

- Pages (100$)

- Blogs (75$)

- Gallery (75$)

- Downloads (75$)

 

Soit un total de 625$, prix en vigueur chez IPS actuellement.

 

Comme la précédente vente, je ne peux pas séparer les modules, une fois associés, on ne peut plus les dissocier et il faut tout vendre en même temps. Je fais de la même façon que la première vente de cet après midi soit :

 

- 70 € le produit complet, en full install. J'ai augmenté le prix du produit de 20€ car j'ai déjà procédé à un transfert en interne sur un compte mail que j'ai crée pour l'accueillir. Vous aurez la possibilité donc, de soit réclamer l'adresse mail qui va avec ou une fois connecté au compte, de la changer pour mettre votre propre adresse, mais le transfert est déjà fait car je possède une autre licence que je compte conserver.

 

- Ajoutez à cela les 105$ de renouvellement produit, ce qui fait 92.10 € en ce moment même, le taux de change étant variable, ce taux sera recalculé au moment de la vente mais varie de peu en général. Le renouvellement produit complet vient d'être fait à l'instant, le produit full install sera donc valide jusqu'au 18 Mai 2018.

 

Le nom de domaine qui était associé à cette licence est à l'abandon et ne sera pas renouvelé non plus. Par conséquent, la licence n'est plus installée nulle part, il n'y aura donc aucun soucis pour la personne qui l'achètera au moment de son activation.

 

Je peux fournir des screenshots ou des liens vers le domaine pour prouver que le produit n'est plus installé ou qu'il a été renouvelé et transféré sur un compte isolé. 

 

Comme je le redis à nouveau, le transfert de compte ayant déjà été réalisé, le prix est automatiquement inclus à la licence initiale et le futur propriétaire prends donc avec lui le compte et l'adresse mail si il le souhaite, l'adresse mail ayant été crée uniquement pour ce transfert.

 

Le tout fait donc un total de : 162 €, payable via Paypal, une fois le virement effectué, je fournirais le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion, le nouvel acquéreur devra modifier ces informations pour en prendre l'accès définitif.

 

Le prix est très raisonnable face à la valeur actuelle du produit et des opérations obligatoires à réaliser imposées par IPS pour un transfert et une mise à niveau, par conséquent, je ne modifierais pas le prix affiché et je n'entrerais dans aucune négociation.

 

Acheteur sérieux et motivés uniquement, la première vente s'est très bien passée, très rapide et agréable.

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.