Aller au contenu
Invision Board France

Coffre fort numérique


MasterGone

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 30/01/2018 à 18:49, MasterGone a dit :

Mail reçu ce jour de Digiposte :

 

 

Je suis réellement un utilisateur fidèle ou bien tout le monde à le droit à cette offre ?

J'ai reçu ça aussi...
C'était donc bien une offre limitée dans le temps, sauf que c'était tout sauf clair !

L'amateurisme de La Poste ne cessera jamais de m'étonner...

 

Après, ils continuent de nous offrir l'essentiel du service parce que personne n'a voulu payé je pense :D

Les 4 gugusses qui ont finalement sorti de l'argent pour ça se sont bien fait avoir si c'est le cas :drop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Administration
Il y a 17 heures, brazoka a dit :

Bonjour heu je dit peut être une connerie ^^ mais vue que on na des espace ftp on peut les placer la bas ^^ mettre un .htaccess :D

https://www.entraide-solidaire.fr/david

Bonjour,

 

non, un coffre fort numérique offre un environnement sécurisé et une traçabilité bien meilleurs que ton serveur web mutualisé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Youp3 a dit :

Bonjour,

 

non, un coffre fort numérique offre un environnement sécurisé et une traçabilité bien meilleurs que ton serveur web mutualisé.

à ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Entendu ce jour sur France Info : https://cozy.io/fr/

 

Ce cloud m'a l'air très intéressant, avec possibilité de collecter des documents d'organismes extérieurs comme chez Digiposte.

 

Hébergement chez OVH, chiffrement des fichiers sur le serveur. On ne peut cependant pas parler à proprement dit de coffre fort numérique, même si cela s'en rapproche fortement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, j'ai testé Cozy... et bien, comment dire... c'est pire que Digiposte pour l'utilisation que j'en attendais...

 

Les deux seuls points positifs sont une sécurité "renforcée", notamment l'enregistrement des connexions et la double authentification ( et encore, car par mail seulement), et une interface plus épurée. Le reste, notamment la gestion du cloud, est catastrophique :

 

- pas de possibilité de déplacer les dossiers/fichiers (un comble !). La gestion du cloud est limitée au strict minimum : ajout/suppression, renommage.

- destination des dossiers qui changent lors du téléversement si on navigue sur le cloud en même temps

- archaïsme du formulaire pour choisir le dossier de réception de ses documents venant d'un organisme (c'est pas plus simple d'avoir l’arborescence du cloud ???)

- lorsque le dossier de collecte d'un organisme est supprimé, il faut déconnecté/reconnecté l'organisme en question pour pouvoir en choisir un nouveau...

- lenteurs lors de la réception de documents

 

Je précise que je ne souhaite pas utiliser la synchronisation avec mon ordinateur.

 

Bref, j'ai supprimé mon compte, tout simplement inexploitable.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.