blade11 Posted September 20, 2017 Report Share Posted September 20, 2017 Bonjour, Question économique : j'ai un thème payant d'ipsfocus depuis presque 6 mois. Trouvez-vous que ça a du sens de régler le renouvellement qui représente 33% du prix d'achat du thème tous les 6 mois (soit 66% tous les ans) ? ipsfocus invoque comme arguments le support et les mises à jour, ce qui a du mal à me convaincre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administration PersonalMode Posted September 20, 2017 Administration Report Share Posted September 20, 2017 Vu le travail effectué par Ehren (IPS Focus), je dirais que oui ça a du sens. Ayant déjà pu comparer au fil des années avec d'autres créateurs de thèmes, Ehren a un très bon suivi des mises à jour IPS et des ses thèmes. A part lors des grosses mises à jour (4.1 vers 4.2) où cela prend du temps de mettre tous les thèmes à jour (quelques semaines au plus), les mises à jour minimes suivent très bien (2-3 jours max) Le support est très réactif. Si tu rencontres un bug, la correction peut vite se faire. De plus, depuis la 4.2, le système de mise à jour des thèmes mis en place par Ehren est tout simplement génial. Je gagne un temps fou. De plus, il est très ouvert à la personnalisation. Si tu souhaites modifier quelque chose à ton thème, il te guide dans le code et t'aide aux modifications. Maintenant, libre à toi de décider bien entendu. Mais vu la qualité des ses services, le prix reste raisonnable 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 blade11 Posted September 20, 2017 Author Report Share Posted September 20, 2017 Merci pour ton avis, je vais réfléchir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
blade11
Bonjour,
Question économique :
j'ai un thème payant d'ipsfocus depuis presque 6 mois.
Trouvez-vous que ça a du sens de régler le renouvellement qui représente 33% du prix d'achat du thème tous les 6 mois (soit 66% tous les ans) ?
ipsfocus invoque comme arguments le support et les mises à jour, ce qui a du mal à me convaincre.
2 answers to this question
Recommended Posts