Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
brazoka

4.1 Réputation

Question

brazoka

Bonjour,

Je comprend pas il et plus possible de donner des Réputations , j'ai restauré le fftp restauré la base de donné mais rien na faire j'ai chercher dans Réputation

pourtant activé, j'ai regarder dans les groupe mais rien na faire ?

Une idée ? merci

3 answers to this question

Recommended Posts

• 2
Youp3

Bonjour,

dans un premier temps, il faut aller dans Membres > Réputation et réactions, vérifier que le paramètre « Réputation activée ? » est bien activé.

Assure-toi que tu n’as pas sélectionné de groupe dans le paramètre « Exclure ces groupes » (sauf si tu veux exclure des groupes, bien sûr).

Au niveau des groupes, édites-en un et sur l’onglet « Social », vérifie que le paramètre « Nombre maximal de réactions qu’il est possible de donner » a un nombre suffisant pour une journée.

• Thanks 1

• 0
brazoka
Il y a 1 heure, Youp3 a dit :

Bonjour,

dans un premier temps, il faut aller dans Membres > Réputation et réactions, vérifier que le paramètre « Réputation activée ? » est bien activé.

Assure-toi que tu n’as pas sélectionné de groupe dans le paramètre « Exclure ces groupes » (sauf si tu veux exclure des groupes, bien sûr).

Au niveau des groupes, édites-en un et sur l’onglet « Social », vérifie que le paramètre « Nombre maximal de réactions qu’il est possible de donner » a un nombre suffisant pour une journée.

bonjour je vais voire mais le truc et que j'ai rien touché . oui c'est bien activé et les seul groupe exclus sont bannis je regarde pour mes groupe

Edited by brazoka

• 0
brazoka

grr c'est bon merci c"était dans les groupe social ^^ i avais 0 ^^ je comprend pas ça avais toujours fonctionné merci toujours au top mec ^^ j'ai chercher la mâtiné sans trouvé :((

Edited by brazoka

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.