Aller au contenu
Invision Board France

IPS Community Suite 4.2.4


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

IPS a publié le 13 septembre 2017 une nouvelle version de sa suite communautaire.

 

Il s’agit d’une mise à jour de sécurité et il est recommandé à tous les clients de mettre à jour dès que possible.

 

Changements clés

La 4.2.4 est une version de maintenance qui corrige les problèmes identifiés dans la version 4.2.3.

 

Information complémentaire

Cette version corrige une vulnérabilité XSS. IPS souhaite remercier newbie LAC de leur avoir divulguer de manière responsable les détails de cette vulnérabilité.

 

--------------------
Source :

Release Notes

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

IPS a semble-t-il sorti une mise à jour facultative pour la version 4.2.4, corrigeant les problèmes suivants :

  • Les blocs du tableau de bord du PCA ne sont pas enregistrés, des éléments désactivés sont présents dans l’aide du PCA, modification de la clé de cron, texte de promotion manquant, formulaire nous contacter du PCA
  • Les paramètres ne sont pas enregistrés
  • Verrouillage de la tâche du classement, les modérateurs peuvent ne plus pouvoir séparer/fusionner les sujets

N’hésitez donc pas à mettre à jour si nécessaire. De mon côté j’ai vu l’info en allant dans la partie support en choissant l’option « Quelque chose ne fonctionne pas correctement ».

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique
Il y a 5 heures, Youp3 a dit :

Bonjour,

 

IPS a semble-t-il sorti une mise à jour facultative pour la version 4.2.4, corrigeant les problèmes suivants :

  • Les blocs du tableau de bord du PCA ne sont pas enregistrés, des éléments désactivés sont présents dans l’aide du PCA, modification de la clé de cron, texte de promotion manquant, formulaire nous contacter du PCA
  • Les paramètres ne sont pas enregistrés
  • Verrouillage de la tâche du classement, les modérateurs peuvent ne plus pouvoir séparer/fusionner les sujets

N’hésitez donc pas à mettre à jour si nécessaire. De mon côté j’ai vu l’info en allant dans la partie support en choissant l’option « Quelque chose ne fonctionne pas correctement ».

 

Ah, merci Youp ! Mes modérateurs avaient le problème de la "fusion/séparation" de messages qui affichaient un message d'erreur de permission, corrigé via cette màj.

 

Dommage que bien qu'elle soit optionnelle, la mise à jour soit totalement discrète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Il y a 4 heures, Micka a dit :

Dommage que bien qu'elle soit optionnelle, la mise à jour soit totalement discrète...

 

Oui,  j'ai été un peu surpris moi aussi que ce ne soit pas plus mis en avant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.