Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Question Avant Achat


Argouges

Question

Bonjour,

 

J'ai une question avant achat (100€ quand même :) ):

 

Est il possible de créer un lien (sur Page) vers le sujet qui vient d’être rédigé sur le forum, pour être plus précis:

 

1 je créé un sujet sur le forum

2 un lien vers ce sujet est créé automatiquement dans Page

3 Si oui, peut on sélectionner les forum pour la création de ces liens

 

J'espère que ma question est clair

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
  • Administration

Bonjour,

 

Créer automatiquement un sujet à la création d’un élément dans Pages est possible. Par contre créer un élément dans Pages à la création d’un sujet dans un forum n’est pas possible, du moins avec le produit de base.

Dans Pages, si tes éléments sont répartis dans plusieurs catégories, tu peux assigner un forum différent à chaque catégorie.

 

Donc si j’ai bien compris ton besoin, la réponse est non. Maintenant peut-être peux-tu demander à ce que le contenu soit créé dans Pages et non pas sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
  • Administration

Une fonction disparue de la version 3 devait faire son retour avec cette 4.2

Mais je ne l'ai pas encore retrouvée... (pas encore énormément cherché non plus)

 

Cette fonction c'était le bouton "Promouvoir"

Avec ce bouton, ce que tu souhaites faire était possible (mais pas de manière automatique)

Tu choisissais un sujet du forum, tu cliquais sur promouvoir et tu créais un article sur Pages, et un lien s'intégrait pour lier l'article au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ton retour Youp,

 

Oui j'aimerai alimenter Page lors de la création d'un sujet dans certains forums (On ne peut pas sauf à l’introduction d'un script peut être :) )

 

il y a 7 minutes, Youp3 a dit :

Maintenant peut-être peux-tu demander à ce que le contenu soit créé dans Pages et non pas sur le forum.

 

Ben le but serai d'avoir un résumé sur Page (1 ligne) et lorsqu'on clique dessus on arrive directement sur le sujet du forum.

 

Peut être que c'est un peu tordu comme fonction..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La fonction serai un peu comme le Widget "Sujet" où tu as une liste des derniers sujets créé

 

J'aimerai la même chose sur Page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, PersonalMode a dit :

Tu choisissais un sujet du forum, tu cliquais sur promouvoir et tu créais un article sur Pages, et un lien s'intégrait pour lier l'article au forum

 

Yes, c'est exactement ce que je j'aimerai que Page fasse avant de lâcher 100€

 

Si tu trouves cette fonction ....................... Sinon peut être dans les prochaines versions :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

A priori, en relisant les news d'IPS, il parle de "promotion" mais plutôt via les réseaux sociaux... la fonctionnalité ne semble pas être de retour (fait chier car elle m'était bien utile)

 

Donc encore de faux espoirs :( 

 

Il te restera donc (et à moi aussi) à acheter cette extension : https://invisioncommunity.com/files/file/7770-promote-posts-to-articles/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Alors ça c’est différent !

C’est comme sur notre page d’accueil aussi avec le bloc « Dernières actualités » : https://www.invisionboard.fr/

 

 

Ça c’est automatisable avec Pages effectivement et son système de blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

S'il s'agit de celui sur la page d'accueil, c'est un bloc qui s'alimente automatiquement via les sujets du forum 

Tu peux le mettre ou tu veux (forums, galerie, etc...) et notamment sur Pages

 

widget.thumb.png.5801801a6d51e9394df4f0dac0e22eac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah et bien cela peut peut-être faire l'affaire en attendant mieux de la part d'IPS

 

Je vais réfléchir à la construction de Page et prendrais ma décision ou pas d'acheter ce Module

 

Merci beaucoup pour vos retour

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Si tu as besoin de voir les possibilités de "Pages", mon site est entièrement réalisé avec ce produit.

 

(certaines rubriques doivent encore faire leur retour, car le passage entre la v3 et la v4 ne s'est pas fait sans casse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai vu, c'est l'un des plus abouti que j'ai vu

 

C'est excellent :)

 

Il y a vraiment pas mal de possibilité...............

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep,

 

Bon j'ai acheté la bête lol

 

Euh comment dire, ça fait un peu peur, mais après quelques heures de manip on arrive à créer quelque chose de pas trop mal.

 

Toutefois, j'ai deux questions (j'espère juste être au bon endroit............):

 

1- J'ai bien ma liste de nouveaux sujet (C'est mon bloc principal), sauf que,  lorsque je veux afficher les quelques 3000 sujets, vous imaginez bien que pour aller en bas de page ça se complique un peu. Bref j'aimerai savoir comment insérer un nombre de sujet à afficher par page et mettre en place quelque chose comme "Page 1, 2, 3........."  ?

 

2- A la place de mettre ce plugin (Flux de sujet), est-il possible d'afficher "Activité" :

598d9e797b064_Activit.png.0114a4f3e9908738a564b10ead972009.png

 

Je trouve que c'est plus joli et il y a des dates dessus. Seulement je n'ai pas trouvé dans "Plugin Activité" pour ajouter à un Bloc.

 

Merci d'avance de votre retour

 

;)

 

Modifié par Argouges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Tout est (presque) possible avec Pages. Mais ça nécessite de personnaliser la partie HTML et la partie CSS pour obtenir les résultats souhaités

 

Au niveau de la page "Activité", il n'existe pas de bloc lié à cette partie du système.

 

Mais tes actions dans Pages (bases de données, commentaires, etc...) seront bien entendu regroupés dans le flux d'activités géré par la Suite 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

J'oubliais, la documentation sur Pages commence à être bien étendue sur IPS 

Je t'invite à la parcourir pour déjà te rendre compte des possibilités : https://invisioncommunity.com/4guides

 

Tu as d'ailleurs un article sur la pagination via Javascript : https://invisioncommunity.com/4guides/themes-and-customizations/javascript-framework/using-ui-widgets/ipsuipagination-r51/

 

Pages nécessite beaucoup de recherches et de tests à faire, re-faire et re-re-faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour tous ces liens

 

Je vais tester te détester afin d'avoir une page d'accueil qui me convienne

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.