Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Question très bête


stephane2

Question

Bonjour,

une question certainement très très bête....

ça fait un moment que j'avais pas mis les mains dans une suite.... bref.

Je ne me souviens plus, et je trouve pas l'info, comment fait-on pour des informations de profil soient présent sous l'avatar des membres dans les messages sur le forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,

 

pour que cela fonctionne, il me semble qu'il faut également renseigner la zone (Toujours en éditant le champ en question)

Options de recherche et d’affichage  ==> Format d’affichage

 

 

Citation

Sera affiché après le contenu que l’utilisateur soumet. Laisser vide pour ne pas l’afficher.
{title} est le nom du champ personnalisé, {content} est le contenu ajouté par l’utilisateur et {member_id} est le numéro d’identifiant de l’utilisateur. 
Exemple : {title}: {content}

 

Je viens de tester sur ma version 4.2 si cela n'est pas renseigné, le champ n'apparaît pas dans les sujets

 

Edit: La fonctionnalité est la même sous 4.1 :)

 

 

 

Modifié par cybero
Complément
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour Stéphane,

 

il n’y a pas de question bête. Dans le PCA, il faut aller dans Membres > Profils. Tu édites le champs que tu souhaites ajouter à l’endroit que tu indiques. Il faut que les options « Le membre peut-il le voir ? » et « Afficher publiquement sur le profil du membre ? » soient activées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ton retour.

Oui je suis bien d'accord avec toi, et là c'est consultable quand on se rend sur le profil du membre.

Là par exemple ici, sous ton nombre de message on voit localisation et en dessous Version

Et c'est pour les faire apparaître ici dans nos échanges que je cherche à faire sans avoir à aller consulter le profil de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Oui, normalement en cochant les deux options que je t’ai indiqué précédemment cela apporte le comportement attendu.

Le premier permet l’affichage à l’endroit souhaité pour l’équipe et le membre, la seconde pour tous les membres.

 

Bien sûr l’affichage ne se fait que si le champ a une valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois qu'on ne se comprends pas.

Dans notre profil on renseigne des éléments.

Je souhaite que certains de ces éléments apparaissent sous notre avatar comme ici, tu as localisation, version

Capture.JPG.39b78f67ac6e59aad39eb4e68049f98a.JPG

 

Aujourd'hui, mes champs de profil sont renseignés, en lecture et visible de tous que SI ils vont consulter mon profil, je n'ai aucun élément qui est comme sur la copie d'écran que je viens de joindre

Modifié par stephane2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Si, si, j’ai bien compris ta question. La réponse que je t’ai donnée fonctionne bien ici même ou sur notre communauté de traduction qui est en 4.2.

Du coup je ne sais plus trop quoi te répondre. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.