Aller au contenu
Invision Board France

En quête d’un nouveau logo pour IBF


Youp3

Nouveau logo IBF  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

 

IBF songe à changer de logo afin d’avoir son identité propre (et aussi parce qu’IPS nous a demandé de ne plus utiliser leur logo pour nos traductions sur leur site). L’idée est d’avoir quelque chose qui représente une communauté. Voici des premières tentatives de logos :

 

new_logo.pngnew_logo-alt.png

1                                                 1-2

new_logo1.pngnew_logo-alt1.png

2                                                 2-2

new_logo2.pngnew_logo-alt2.png

3                                                 3-2

new_logo3.pngnew_logo-alt3.png

4                                                 4-2

 

 

L’équipe n’arrive pas à décider lequel serait le mieux. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer un sondage pour avoir votre avis. Ce logo sera utilisé comme base pour :

  • Le logo dans la bannière de notre site ;
  • Le favicon de notre site ;
  • Le logo de notre traduction complète et pour celle de l’application Forums ;
  • Pour les avatars de l’équipe IBF.

 

N’hésitez pas à laisser des commentaires et à nous proposer les améliorations que vous feriez.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Le 06/08/2017 à 16:18, Youp3 a dit :

Bonjour @Mogwaii

 

J’aime beaucoup ta dernière proposition.

 

Il y a 12 heures, PersonalMode a dit :

Ah ouais, ça claque bien le troisième 

J'adhère

Merci @Mogwaii

Je vous en prie... et merci à vous pour le soutien communautaire francophone d'IPB. ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2017 à 18:18, Youp3 a dit :

J’aime beaucoup ta dernière proposition.

On peut aimer le travail, mais pour moi le choix des couleurs ne convient pas. Pourquoi mettre du gris à la place du blanc ? :)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je n’ai pas dit que c’était exactement ce qu’il nous faut, mais le résultat est pas mal tout de même.

Je suis d’accord qu’il faut que ce soit plus blanc. Après le problème est qu’il nous faudrait un arrière-plan transparent, mais le problème est que sur un fond clair comme celui du thème de base, dans ce cas on ne verrait rien si c’était entièrement blanc. C’est un des points avec lequel j’avais du mal avec mes maigres connaissances en graphisme. La solution serait peut-être de ne conserver que les contours gris et de mettre la bulle du milieu en blanc et tout ce qui est en dehors des bulles en transparent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir je me demander mais le logo et pas la non ? ^^ il la été révoqué ? ^^ parti tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Administration
Le 17/05/2018 à 22:30, brazoka a dit :

Bonsoir je me demander mais le logo et pas la non ? ^^ il la été révoqué ? ^^ parti tout seul ^^

 

Nous ne mettons plus le logo dans l’entête de la communauté, si c’est ce dont tu parles. Le logo est principalement utilisé comme illustration du pack de traduction, ici et sur le site d’IPS.

Pour info, car le sujet date, c’est le logo 2 qui a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Youp3 a dit :

 

Nous ne mettons plus le logo dans l’entête de la communauté, si c’est ce dont tu parles. Le logo est principalement utilisé comme illustration du pack de traduction, ici et sur le site d’IPS.

Pour info, car le sujet date, c’est le logo 2 qui a gagné.

Bonjour, Ok pas de soucie .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.