Aller au contenu
Invision Board France

[Recherche] Licence Core+Forums


Babounet

Messages recommandés

  • Support Technique

Salut à tous.

 

On peut le dire, il semble difficile de se séparer pour de bon d'IP.Board...

J'ai migrer ma communauté actuelle vers un autre moteur, XenForo pour ne rien vous cacher et disons que ma satisfaction et celle de mon équipe ne semble pas être à la hauteur de ce qu'on attendait... Bref, pour bien des raisons, je souhaiterai donc revenir sur le produit d'IPS.

 

Au vu du coût assez élevé d'une licence, que j'ai vendu la mienne il y a quelques mois, je recherche une personne qui vendrai la sienne, une licence qui ne comporterait que le "Core" et le "Forums" pour être en phase avec le budget dont je dispose.

 

Merci d'avance pour vos propositions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,  Oui ipb c'est le top  . quand j'ai arrêter je voulais la vendre dans les 150 € je crois mais au final je lé pas vendu ... et je suis comptent au final de l'avoir garder .

 

Et la V4 coute plus chère que celle que on avais  si je me trompe pas 

 

Je suis sur un forum XenForo en temps qu’utilisateur et je peut voire directe que ça ne vaut pas ipb

Modifié par brazoka
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique
Il y a 4 heures, brazoka a dit :

Bonsoir ,  Oui ipb c'est le top  . quand j'ai arrêter je voulais la vendre dans les 150 € je crois mais au final je lé pas vendu ... et je suis comptent au final de l'avoir garder .

 

Et la V4 coute plus chère que celle que on avais  si je me trompe pas 

 

Je suis sur un forum XenForo en temps qu’utilisateur et je peut voire directe que ça ne vaut pas ipb

J'avais quitter IP.Board pour son manque de fonctionnalités en comparaison de XenForo, il s'avère que finalement XenForo est d'une incroyable complexité dès lors qu'on veut apporter une modification, même mineure, au forum... J'aurai tester les deux, on peut dire que j'ai quelques regrets d'avoir vendu cette licence mais c'est certain je repasserai sous IP.Board si l'occasion ici se présente, ou les finances, à défaut de licence "d'occasion". 

 

En ce qui concerne les tarifs à la hausse de IP.Board, effectivement, à l'époque où j'ai acheté ma licence en 2013 c'était 175$, maintenant c'est 200$.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Micka a dit :

J'avais quitter IP.Board pour son manque de fonctionnalités en comparaison de XenForo, il s'avère que finalement XenForo est d'une incroyable complexité dès lors qu'on veut apporter une modification, même mineure, au forum... J'aurai tester les deux, on peut dire que j'ai quelques regrets d'avoir vendu cette licence mais c'est certain je repasserai sous IP.Board si l'occasion ici se présente, ou les finances, à défaut de licence "d'occasion". 

On voie pas tous pareil je trouve que Ipb et au dessus avec les fonctionnalité.  vrais que moi qui et débutant , ipb et assé simple à géré le support et vraiment super et ici on ne peut dire que du bien . Et la V.4 à vraiment bien évoluer on fait des truc super dessus  alors la V 4.2  elle déchire

 

Citation

 

En ce qui concerne les tarifs à la hausse de IP.Board, effectivement, à l'époque où j'ai acheté ma licence en 2013 c'était 175$, maintenant c'est 200$.

oui donc il es plus chère moi pareil c'était 175$,

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Et oui, depuis leur histoire de "Core" qui se dissocie du module "Forums", chacun à 100$... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Le 30/05/2017 à 17:22, Youp3 a dit :

Ah bah non, c’est venu avec la v4

 

Peu de temps après alors

Car j'ai acheté une licence supplémentaire pour un autre projet (donc compte client différent) au moment de la sortie de la V4 et le "Core" était bien à 100$ mais "Forums" était à 75$ et "Pages" à 50$ pour ne citer qu'eux... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Il y a 7 heures, PersonalMode a dit :

 

Peu de temps après alors

Car j'ai acheté une licence supplémentaire pour un autre projet (donc compte client différent) au moment de la sortie de la V4 et le "Core" était bien à 100$ mais "Forums" était à 75$ et "Pages" à 50$ pour ne citer qu'eux... 

 

Oui, il y a eu une promo avec l'ancien tarif dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.