Aller au contenu
Invision Board France

Invision Community 4.2


RSS Bot

Messages recommandés

 

Here is the roundup of what's new in Invision Community 4.2!

Highlights

There's a lot of new feature in 4.2 but here are a few of the highlights:

Promoting ContentA new way to promote content in your Community internally, on Facebook, and on Twitter.

promote.jpg

 

ClubsClubs are a brand new way of supporting sub-communities within your site. Many people have requested social group functionality in the past and Clubs are our implementation of this concept.

clubs.jpg

 

ReactionsOffer more fine-grained sentiments towards content than a simple up/down or 'like'. They are now in common usage on social networks, and so users expect to be able to be more nuanced in their response to something they see.

reaction.gif

 

Complete Your ProfileEncourage or require members to fill out the details on their profile. Also now allows for quick registration to encourage joining.

profile.jpg

 

And a whole lot more..

It goes on... here is the full list!

Be sure to visit each entry above for more information and screenshots. We hope you enjoy Invision Community 4.2!

Release

The final release will be available summer 2017. The supported, public beta is available in the client area now.

 

Lire l’article complet

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j’espère elle arrive avent juin sinon faudra je re payer ... et en ce moment je suis quand même dans la misère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon forum de dev local et un site "live" de test en 4.2.0 beta 2 sans soucis :)

Quelques petites adaptations à faire sur mes greffons mais rien de catastrophique, je m'attendais à pire :P

 

J'ai juste eu cette erreur (bloquante, pour l'utilisateur final et pour accès admin)

 

Citation

 

Install in progress

We're sorry, this web site is unavailable while it is being set up. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again

 

 

Réglé par ce fix trouvé dans les release notes:

https://invisionpower.com/release-notes/

 

Citation

 

Release Patches

Site stuck on "Install in progress" page

If, after upgrading to Invision Community 4.2.0 Beta 2, the site seems "stuck" on an "Install in progress" screen, then upload the attached file to /system/Dispatcher/Dispatcher.php

Once uploading, the issue should be resolved.

 

 

 

Bon courage pour la future traduction :)

 

Cela donne ceci: http://test.forumenigmes.net/

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

notre communauté de traduction est elle aussi déjà passée en 4.2.0 beta. Le travail de traduction a commencé et j’avoue que je ne m’attendais pas à un travail si important à réaliser pour se passage en version 4.2. Mais nous devrions être prêts pour la sortie de la version finale.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ça avance dans les betas... la version 4.2.0 Beta 5a a été publiée par IPS B)
Pas encore de date finale annoncée

 

J'ai upgradé mes forums local & test live sans soucis :)

 

Modifié par cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ils ont même corrigé un problème que j’avais trouvé dans la gestion des traductions mais que je n’avais pas remonté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 18/05/2017 à 16:26, Youp3 a dit :

Le travail de traduction a commencé et j’avoue que je ne m’attendais pas à un travail si important à réaliser pour se passage en version 4.2. Mais nous devrions être prêts pour la sortie de la version finale.

 

De votre côté, la traduction avance bien ?
Pensez-vous être prêts pour la sortie finale ? (3, 4 semaines donc)

 

Bon courage en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 09:11, Youp3 a dit :

Le travail avance, mais sera-t-il terminé ? Rien n’est moins sûr…

 

Je suis en CP à partir de demain soir, je devrais pouvoir y consacrer un peu de temps ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

C’est bizarre, la version 4.2 ne m’est pas proposée dans le PCA des versions 4.1. Suis-je le seul ?

Elle m’a été proposée uniquement sur la communauté qui tournait en version 4.2 beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la méthode pour installer les beta fonctionne pour passer de 4.1.x en 4.2.0 :)

 

https://invisioncommunity.com/forums/topic/439265-how-to-update-to-42/?do=findComment&comment=2701016

 

Add to your constants.php file:

 

Citation

define( 'USE_DEVELOPMENT_BUILDS', TRUE );

 

This will show you the 4.2.0 upgrade.
(Don't worry, this is the final version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour, il suffit de download le dernier set de fichiers depuis l'espace client, upload via FTP et d'aller dans admin/upgrade

 

Ils m'ont dit que le système de mise à jour depuis l'admin fonctionnait pour les forums hébergés chez eux en cloud.

Pour les autres, ça sera en place à partir de la 4.2.1

 

Mais entre temps la 4.2.1 est sortie et ça se fait de la même manière. Un certains nombres de bug décelé dans la 4.2 sont corrigé dans la 4.2.1

 

A noter qu'il peut y avoir un problème de cache une fois passé en 4.2. 

Par exemple chez moi, le panel à gauche permettant de modifier les blocs présent sur la page en cours, ne s'ouvrait plus. 

Tout ça à cause de Memcached qui était activé. Une fois désactivé, tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ah !

Ce matin en forçant la vérification d’une mise à jour, la 4.2.1 m’a bien été proposée. :)

 

Nos packs de traduction devraient tous être disponibles dans la soirée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.