Aller au contenu
Invision Board France

Le nouvel IBF est là !


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

Voici maintenant un peu plus d’une semaine que le site était en maintenance, après un poisson annonçant la fermeture définitive. Pour ceux n’ayant pas vu le message le 1er avril, le voici :

Citation

Fermeture d’Invision Board France

Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer la fermeture du site Invision Board France.
Plusieurs raisons ont menées à cette difficile décision, dont voici les principales :
  • Le manque de personnes actives pour réellement s’occuper d’IBF, avec un seul traducteur réellement actif
  • Le manque de financement : le dernier don remonte au 5 avril 2015. C’est d’une certaine manière la non reconnaissance de tout le travail nécessaire pour effectuer la traduction de la suite communautaire d’IPS et du temps passé à vous aider.
  • Un changement dans ma vie personnelle avec la naissance de ma fille en décembre, et qui du coup m’occupe bien.
Merci à tous ceux m’ayant aidé à animer ce site durant toutes ces années.
Youp3

Il s’agissait en fait du début de notre passage d’IP.Board 3.4.x (dont le support prenait fin le 1er avril 2017) à la Community Suite 4.1.19.1. Mais comme le poisson ne contenait pas que des mensonges (la date du dernier don et la naissance de ma fille en fin d’année dernière) , je n’ai pas eu tout le temps que j’aurais souhaité pour que tout soit réglé rapidement. :ph34r: Ajoutez à cela des problèmes étranges avec l’hébergement du site, et voilà que 10 jours sont passés par là. :rolleyes:

Mais bon, même si tout n’est pas encore peaufiné comme je l’aurai aimé, IBF est de retour. Le tchatche a été supprimé, vu que son support prend fin le 1er mai de cette année. Du ménage a été fait sur le site, car les informations étaient obsolètes. Nous le complèterons dès que possible avec des informations plus à jour. Notre tracker fait peau neuve et est désormais basé sur l’application Pages. Nous n’avons pas repris l’historique qui n’avait pas un grand intérêt. Je vous laisse découvrir les autres nouveautés, qui sont principalement liées aux fonctionnalités des produits utilisés.

Pour tout problème rencontré, ne pas hésiter à créer un ticket sur le tracker. Cela nous permettra de les corriger plus efficacement.

Et désolé pour cette absence prolongée. Nous sommes maintenant bien de retour. ;)

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.