dragon76 7 Report post Posted March 22, 2017 Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je voudrais retiré la fonction "approuver" sur certain forum, je n'est pas réussit a trouver. je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 22, 2017 Bonsoir, je ne suis pas certain de comprendre. Tu veux dire que tous les nouveaux sujets sont soumis à validation, quel que soit le groupe du membre qui poste ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 dragon76 7 Report post Posted March 22, 2017 oui ces ça Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 22, 2017 Je suis surpris, car ce n’est pas le comportement de base du logiciel. Donc dans la gestion des forums, tu édites le forum voulu, tu vas sur l’onglet « Paramètres de publication » et tu décoches pour le paramètre « Les messages doivent être approuvés ? » la case « Nouveaux sujets » (et « Réponses » si elle est cochée). Tu enregistres ta modification, et voilà ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonsoir a tous,
j'ai besoin de votre aide, je voudrais retiré la fonction "approuver" sur certain forum, je n'est pas réussit a trouver.
je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.