brazoka 47 Report post Posted March 21, 2017 (edited) bloquer les profils sur les membres Bonjour j'arrive pas à bloquer les profils du forum au invité ? une idée merci Edited March 21, 2017 by brazoka Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 21, 2017 Bonsoir brazoka, pour cela, tu vas dans Système > Applications, puis tu déplies la section Système. Tu verras alors une ligne Profils. À droite du badge vert « Activé » de cette ligne, tu cliques sur le cadenas. Tu supprimes alors le droit d’accès au module pour le groupe invité et tu enregistres ta modification. Les invités et les moteurs de recherche n’auront plus accès aux profils de tes membres. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 22, 2017 (edited) Bonjour pff merci comment tu fait xd ^ c'est mieux que google ai accé au membre ? Edited March 22, 2017 by brazoka Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 Youp3 1,144 Report post Posted March 22, 2017 c'est mieux que google ai accé au membre ? Pas nécessairement non. Mais je le signalais pour que tu en sois bien conscient. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 22, 2017 c'est mieux que google ai accé au membre ? Pas nécessairement non. Mais je le signalais pour que tu en sois bien conscient. Ok merci mais les compte robot on des accès spécial non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 22, 2017 Non, plus maintenant me semble-t’il. C’était vrai avec les versions 2.x. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 22, 2017 Non, plus maintenant me semble-t’il. C’était vrai avec les versions 2.x. à ok grr . Quote Share this post Link to post Share on other sites
bloquer les profils sur les membres
Bonjour j'arrive pas à bloquer les profils du forum au invité ? une idée merci
Edited by brazokaShare this post