brazoka 47 Report post Posted March 19, 2017 Bug sur les profils ? Bonjour, tout et dans le titre ' je rigole ^^ quand on s’inscrit y'a des question que l'on peut créé obligatoire exemple D'ou viens tu ? Mais quand on va sur le profil il es vide ??... Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 19, 2017 Bonjour, Le membre s’est inscrit après que les champs aient été positionnés comme étant obligatoires ? Le problème se pose-t’il aussi avec le thème par défaut ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 20, 2017 (edited) Bonjour, Le membre s’est inscrit après que les champs aient été positionnés comme étant obligatoires ? Le problème se pose-t’il aussi avec le thème par défaut ? Bonjour, merci de la réponse non j'ai essayer hier, oui pareil avec thème par défaut Edited March 20, 2017 by brazoka Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 20, 2017 Bonjour, en testant rapidement, je ne vois pas de problème avec la fonctionnalité. Cela fonctionne bien sur la communauté de traduction. Es-tu certain que le membre n’a pas utilisé un espace insécable pour leurrer le système qui refuse le champ s’il est vide ou ne contient que des espaces ? En tout cas, pour les membres inscrits avant que ces champs soient obligatoires, c’est normal que les informations ne soient pas renseignées, même s’ils se sont connectés entre temps. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 21, 2017 (edited) Bonjour, en testant rapidement, je ne vois pas de problème avec la fonctionnalité. Cela fonctionne bien sur la communauté de traduction. Es-tu certain que le membre n’a pas utilisé un espace insécable pour leurrer le système qui refuse le champ s’il est vide ou ne contient que des espaces ? En tout cas, pour les membres inscrits avant que ces champs soient obligatoires, c’est normal que les informations ne soient pas renseignées, même s’ils se sont connectés entre temps. bonjour, si ya un problème c'est pas le seul profil, même quand je crée moi même le compte cé pas bon . j'ai refait le teste avec tout les croché désactivé j'ai recréé un compte et pff ça re fonctionne J'ai trouver celui qui fous la mince c'est Birthday in Registration Screen Edited March 21, 2017 by brazoka Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 21, 2017 Il s’agit donc d’un greffon tiers. Il faut signaler le problème à son auteur. Après pour avoir la date de naissance obligatoire à l’inscription, tu peux faire autrement : Membres > Inscriptions > Âge minimal obligatoire pour s’inscrire Tu décoches « N’importe quel âge » et tu mets 1 dans le champ texte qui se trouve sur la même ligne Enregistrer 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 cybero 431 Report post Posted March 21, 2017 (edited) As-tu bien la dernière version de ce plugin ? Il a été mis à jour fin Février justement pour corriger un bug de ce genre (Si on parle bien de ceci, que j'utilise sans soucis) Edited March 21, 2017 by cybero 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 PersonalMode 374 Report post Posted March 21, 2017 As-tu bien la dernière version de ce plugin ? Il a été mis à jour fin Février justement pour corriger un bug de ce genre (Si on parle bien de ceci, que j'utilise sans soucis) Attention aussi avec l'utilisation de ce crochet, il n'est plus supporté à l'heure actuelle UNSUPPORTED FOR NOW. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 21, 2017 As-tu bien la dernière version de ce plugin ? Il a été mis à jour fin Février justement pour corriger un bug de ce genre (Si on parle bien de ceci, que j'utilise sans soucis) Attention aussi avec l'utilisation de ce crochet, il n'est plus supporté à l'heure actuelle UNSUPPORTED FOR NOW. à merci beaucoup je vais le supprimer Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 cybero 431 Report post Posted March 21, 2017 Il n'est plus supporté mais en tout cas, la version 3.0.0 fonctionne très bien chez moi (forum en 4.1.19) Pas de bug dans les profils Mais je vais tester ta solution un peu plus haut youp3 Si je peux me passer d'un greffon... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bug sur les profils ?
Bonjour, tout et dans le titre ' je rigole ^^ quand on s’inscrit y'a des question que l'on peut créé obligatoire exemple D'ou viens tu ?
Mais quand on va sur le profil il es vide ??...