Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
brazoka

4.1 Bug sur les profils ?

Question

brazoka

Bug sur les profils ?

Bonjour, tout et dans le titre ' je rigole ^^ quand on s’inscrit y'a des question que l'on peut créé obligatoire exemple D'ou viens tu ?

Mais quand on va sur le profil il es vide ??...

pffff.pngpfff1f.png

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Youp3

Bonjour,

Le membre s’est inscrit après que les champs aient été positionnés comme étant obligatoires ?

Le problème se pose-t’il aussi avec le thème par défaut ?

• Like 1

• 0
brazoka

Bonjour,

Le membre s’est inscrit après que les champs aient été positionnés comme étant obligatoires ?

Le problème se pose-t’il aussi avec le thème par défaut ?

Bonjour, merci de la réponse non j'ai essayer hier,  oui pareil avec thème par défaut

Edited by brazoka

• 0
Youp3

Bonjour,

en testant rapidement, je ne vois pas de problème avec la fonctionnalité. Cela fonctionne bien sur la communauté de traduction.

Es-tu certain que le membre n’a pas utilisé un espace insécable pour leurrer le système qui refuse le champ s’il est vide ou ne contient que des espaces ?

En tout cas, pour les membres inscrits avant que ces champs soient obligatoires, c’est normal que les informations ne soient pas renseignées, même s’ils se sont connectés entre temps.

• 0
brazoka

Bonjour,

en testant rapidement, je ne vois pas de problème avec la fonctionnalité. Cela fonctionne bien sur la communauté de traduction.

Es-tu certain que le membre n’a pas utilisé un espace insécable pour leurrer le système qui refuse le champ s’il est vide ou ne contient que des espaces ?

En tout cas, pour les membres inscrits avant que ces champs soient obligatoires, c’est normal que les informations ne soient pas renseignées, même s’ils se sont connectés entre temps.

bonjour, si ya un problème c'est pas le seul profil, même quand je crée moi même le compte cé pas bon .

j'ai refait le teste avec tout les croché désactivé j'ai recréé un compte et pff ça re fonctionne

J'ai trouver celui qui fous la mince  c'est  Birthday in Registration Screen

Edited by brazoka

• 0
Youp3

Il s’agit donc d’un greffon tiers. Il faut signaler le problème à son auteur.

Après pour avoir la date de naissance obligatoire à l’inscription, tu peux faire autrement :

1. Membres > Inscriptions > Âge minimal obligatoire pour s’inscrire
  2. Tu décoches « N’importe quel âge » et tu mets 1 dans le champ texte qui se trouve sur la même ligne
  3. Enregistrer
  • Like 1

• 0
cybero

As-tu bien la dernière version de ce plugin ? Il a été mis à jour fin Février justement pour corriger un bug de ce genre

(Si on parle bien de ceci, que j'utilise sans soucis)

Edited by cybero
  • Like 1

• 0
PersonalMode

As-tu bien la dernière version de ce plugin ? Il a été mis à jour fin Février justement pour corriger un bug de ce genre

Attention aussi avec l'utilisation de ce crochet, il n'est plus supporté à l'heure actuelle

UNSUPPORTED FOR NOW.
  • Like 1

• 0
brazoka

Attention aussi avec l'utilisation de ce crochet, il n'est plus supporté à l'heure actuelle

UNSUPPORTED FOR NOW.

à merci beaucoup  je vais le supprimer

• 0
cybero

Il n'est plus supporté mais en tout cas, la version 3.0.0 fonctionne très bien chez moi (forum en 4.1.19)

Pas de bug dans les profils

Mais je vais tester ta solution un peu plus haut youp3 :)

Si je peux me passer d'un greffon...