khine 1 Report post Posted March 17, 2017 Bonsoir, J'ai des membres sur mon forum qui ne reçoivent pas le mail après la réinitialisation. J'ai cherché dans le PCA mais je n'ai rien trouvé. Savez vous d'où cela peut venir ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 18, 2017 Bonsoir, J'ai des membres sur mon forum qui ne reçoivent pas le mail après la réinitialisation. J'ai cherché dans le PCA mais je n'ai rien trouvé. Savez vous d'où cela peut venir ? Merci bonjour ta tester toi ? peut être que ça viens de leur boite mail ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 PersonalMode 374 Report post Posted March 18, 2017 Tous les membres ? Ou quelques seulement ? Tu peux faire un test via le PC admin pour vérifier si tes paramètres mails sont bons Système > Paramètres > Configuration des courriels > Paramètres de test 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonsoir,
J'ai des membres sur mon forum qui ne reçoivent pas le mail après la réinitialisation.
J'ai cherché dans le PCA mais je n'ai rien trouvé.
Savez vous d'où cela peut venir ?
Merci