Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
madmic59

4.1 installation clean

Question

madmic59

Bonjour, désole si je suis dans la mauvais section

je voudrais réinstallé IPB en installation propres et récupéré les membre et les poste mais je trouve pas comment récupéré que cela

merci de bien vouloir me dire comment faire

Cordialement,

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
brazoka

bonjour faut sauvegarder la base de donné puis injecter les membre et les sujet,  mais je sais pas faire faut attendre que une personne te dise

Edited by brazoka

• 0
cybero

Je ne comprends pas la demande... si tu veux garder les membres et les posts...

C'est bien que tu veux garder les catégories, les forum, sous forum etc... donc tout ?

Pourquoi ne pas simplement faire une mise à jour vers IPS 4 ?

• 0
madmic59

Bonjour,

oui je veux gardé les membre et les sujet donc bien sur les catégorie mais je veux repartir sur une version clean sans gardé les thème plugins et application

se que je veux dire c'est gardé mais membre et les sujet comme si il les tes nouveau

• 0
brazoka

Bonjour,

oui je veux gardé les membre et les sujet donc bien sur les catégorie mais je veux repartir sur une version clean sans gardé les thème plugins et application

se que je veux dire c'est gardé mais membre et les sujet comme si il les tes nouveau

les membres pas bien compliquer les sujet faudra aussi réinjecter les forum on me l'avais déjà fait mais je sais pas le faire.

• 0
PersonalMode

Bonjour,

Votre demande de support ne pourra être traitée si vous ne fournissez pas un minimum d'informations comme la version, l'hébergeur, l'adresse, les mods installées etc...

Voici un exemple :

URL de vos forums : https://www.invisionboard.fr/forums
Version : IP.Board 2.3
Hébergeur : Celeonet
Version de PHP : 5.2.6
Safe mode PHP : Non
Version de MySQL : 5.0.67
Les mods : Non
Skins : Le standard

Des champs de votre profil membre sont dédiés à ces informations, merci de les compléter, cela vous évitera de devoir donner ces informations à chaque sujet.
Ces informations sont privées et ne sont consultables que par les membres de notre équipe technique.

Ceci est une réponse automatique :)