madmic59 2 Report post Posted March 17, 2017 Bonjour, désole si je suis dans la mauvais section je voudrais réinstallé IPB en installation propres et récupéré les membre et les poste mais je trouve pas comment récupéré que cela merci de bien vouloir me dire comment faire Cordialement, Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 18, 2017 (edited) bonjour faut sauvegarder la base de donné puis injecter les membre et les sujet, mais je sais pas faire faut attendre que une personne te dise Edited March 18, 2017 by brazoka Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 cybero 431 Report post Posted March 18, 2017 Je ne comprends pas la demande... si tu veux garder les membres et les posts... C'est bien que tu veux garder les catégories, les forum, sous forum etc... donc tout ? Pourquoi ne pas simplement faire une mise à jour vers IPS 4 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 madmic59 2 Report post Posted March 18, 2017 Bonjour, oui je veux gardé les membre et les sujet donc bien sur les catégorie mais je veux repartir sur une version clean sans gardé les thème plugins et application se que je veux dire c'est gardé mais membre et les sujet comme si il les tes nouveau Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 18, 2017 Bonjour, oui je veux gardé les membre et les sujet donc bien sur les catégorie mais je veux repartir sur une version clean sans gardé les thème plugins et application se que je veux dire c'est gardé mais membre et les sujet comme si il les tes nouveau les membres pas bien compliquer les sujet faudra aussi réinjecter les forum on me l'avais déjà fait mais je sais pas le faire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 PersonalMode 374 Report post Posted March 18, 2017 Bonjour, Votre demande de support ne pourra être traitée si vous ne fournissez pas un minimum d'informations comme la version, l'hébergeur, l'adresse, les mods installées etc... Voici un exemple : URL de vos forums : https://www.invisionboard.fr/forums Version : IP.Board 2.3 Hébergeur : Celeonet Version de PHP : 5.2.6 Safe mode PHP : Non Version de MySQL : 5.0.67 Les mods : Non Skins : Le standard Des champs de votre profil membre sont dédiés à ces informations, merci de les compléter, cela vous évitera de devoir donner ces informations à chaque sujet. Ces informations sont privées et ne sont consultables que par les membres de notre équipe technique. Ceci est une réponse automatique Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour, désole si je suis dans la mauvais section
je voudrais réinstallé IPB en installation propres et récupéré les membre et les poste mais je trouve pas comment récupéré que cela
merci de bien vouloir me dire comment faire
Cordialement,