dragon76 7 Report post Posted March 16, 2017 Bonjour tout le mond, je viens vous voir je voudrais avoir la page de connexion au lieu de voir mon forum comme doit je faire? Je vous remercie de vos réponse et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 16, 2017 Bonjour, peux-tu mettre à jour tes informations de profil, l’url de ta communauté n’est plus valide. Merci 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 dragon76 7 Report post Posted March 17, 2017 voila ces fait youp3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 20, 2017 Merci. Dans la gestion des groupes, tu édites le groupe Invités/Guests, tu désactives le paramètre « Peut accéder au site ? », et tu enregistres ta modification. Voilà ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 dragon76 7 Report post Posted March 21, 2017 merci Youp3 de ton aide 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour tout le mond,
je viens vous voir je voudrais avoir la page de connexion au lieu de voir mon forum comme doit je faire?
Je vous remercie de vos réponse et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.