Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
Yoloo

4.1 mails de notification

Question

Yoloo

Bonjour / bonsoir,

 

 Je suis tout nouvel admin d'un forum, mais je ne connait pas du toute cette communauté, j'ai plus travaillé sur d'autre forums..

J'ai un problème, je ne sait pas si je suis dans la bonne section, et si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais quand je reçois des e-mails m'indiquant que j'ai reçu un MP ou même quand j'ai oublié mon mot de passe, le nom de l'e-mail est : " IPS Community Suite ", j'aimerai bien renommé, mais je ne sait pas comment faire. J'ai fait des recherche mais je n'ai pas trouvé la solution. Pouvez-vous m'aider? Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Youp3

Bonjour Yoloo,

 

quand tu écris « le nom de l’email », parles-tu du nom de l’expéditeur ou bien du titre (ou objet) du courriel ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Yoloo

Bonjour,

 

 Je parle bien du nom de l'expéditeur, et aussi par la même occasion l'objet. Mais le plus important est bien le nom de l'expéditeur. Doit-on passer par le FTP?

Merci pour votre réponse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
brazoka

Bonjour peut être que ton forum s’appelle encore  IPS Community Suite  donc les mail porte le nom du site . ?

Edited by brazoka

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Yoloo

Bonjour,

 

 Ça doit bien être ça, mais je modifie dans " Système " => " Paramètres " => " Configuration générale " ?

 

*Edit : J'ai modifié, mais quand je clique sur enregistrer, ça me met une erreur : http://prntscr.com/ekmun2

Edited by Yoloo
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Youp3

Bonjour,

 

c’est bien dans configuration générale oui. Si tu as un message d’erreur, je te conseille :

  1. De renvoyer sur ton serveur tous les fichiers de la communauté correspondant à ta version, en récupérant l’archive complète chez IPS.
  2. Si le message d’erreur persiste, aller dans support, choisir l’option 2 « Quelque chose ne fonctionne pas correctement » et cliquer sur le bouton continuer.
  3. Si le message persiste encore, le mieux est d’ouvrir un ticket auprès du support IPS.
     
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Yoloo

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais voir avec un autre admin, je n'ai pas accès au FTP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.