Aller au contenu
Invision Board France

IPS Community Suite 4.1.19


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

IPS a publié le 14 mars 2017 une nouvelle version de sa suite communautaire.

 

Il s’agit d’une mise à jour de sécurité et il est recommandé à tous les clients de mettre à jour dès que possible.

 

 

Changements clés

 

Cette version se focalise sur la correction de problèmes et sur les performances. Vous devriez voir des améliorations concernant la rapidité. Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

  • Un nouveau paramètre concernant les modérateurs, afin d’empêcher les utilisateurs de les ignorer.
  • Un nouveau paramètre de groupe permettant les membres de verrouiller leur propre contenu.
  • Un nouveau paramètre de groupe afin de masquer un groupe dans les filtres de la recherche.
  • Lors du déplacement d’un contenu, il est maintenant demandé aux modérateurs où ils veulent être redirigés après l’action.
  • Les flux d’activité peuvent être créés avec la vue condensée par défaut.
  • Un courriel est maintenant envoyé lorsqu’un compte est verrouillé suite à un trop grand nombre de tentatives de connexion en échec.
  • Lors de la modification d’un membre dans le PC Admin, il sera maintenant affiché leur utilisation du quota pour la messagerie.
Informations complémentaires

Cette version contient deux correctifs de sécurité de failles XSS causées par :

  • Les photos de couverture du profil n’étaient pas correctement vérifiées comme étant des images valides
  • Les titres des blocs de la barre latérale n’étaient pas correctement échappés (ceci peut seulement être déclenché par les modérateurs autorisés à modifier la barre latérale)

IPS remercie @newbie LAC pour son comportement responsable en leur ayant signalé ces problèmes.

 

 

--------------------
Source :

Release Notes

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de la traduction, car avec les traducteurs, c'est pas top ^^

 

 

j'ai vue cette option  si tu voie un utilisateurs faire 20 mp dans la journée tu peut le supprimer ^^ rentré dans son compte et voire ce qu'il envoie  ... enfin avec les mps réglable sur chaque groupe ça limite ce genre de désagrément

 

Lors de la modification d’un membre dans le PC Admin, il sera maintenant affiché leur utilisation du quota pour la messagerie.

 

pratique avent ça renvoyer directement la ou envoyé ^^ .  on voie quand même que sont pas des fainéant et que avoir une licence chez heu c'est le top .

  • Lors du déplacement d’un contenu, il est maintenant demandé aux modérateurs où ils veulent être redirigés après l’action.

     

     

 

 

Au passage, ou je peut poster une  demande pour leur proposer si il pourrais pas intégré des options

 

Un exemple, garder une trace des sanctions de qui la donné et pour quel raison, avertissement, ban voire de créé une page que l'utilisateur peut consulté pour connaitre la raison la duré. 

 

Envoyer un mail à l’utilisateur quand un de c'est message et caché, déplacer ou supprimer, Votre message à été supprimer car il ne respectais pas les règles.. pour plus d'information xxxx adresse du site ^^ 

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai une petite question sur cette maj, le site me prévient de ça :

 

Some applications are not compatible with the core. You need to upgrade all applications in the suite, otherwise the following applications will be disabled:

  • - Forums

  • - Gallery

Je fais quoi dans ce cas sachant que j'ai besoin des deux applis ?  :arg: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

ce n’est pas normal du tout. Ces applications ont été mises à jour en version 4.1.19 puis 4.1.19.1.

Tu es passé par le système de mise à jour automatique ? Si oui, je t’encourage à télécharger l’archive complète chez IPS et de la pousser sur ton serveur.

 

Et si le problème se pose encore, il va falloir passer par le support IPS.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.