brazoka 47 Report post Posted March 10, 2017 (edited) Lien partenaire en bas du forum Bonjour on va faire simple tout et dans l'image Merci Quand on créé le Sujet on ne peut pas choisir la V4 ^^ à mon avis faudrait le mettre à jours. Edited March 10, 2017 by Youp3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,144 Report post Posted March 10, 2017 IP.Board 4 n’existe pas. Dans la série 4.x, il s’agit de la Community Suite avec l’application Forums. Pour pouvoir sélectionner la bonne version, il faut donc poster au bon endroit. Je n’ai pas bien compris ce que tu veux faire : Tu veux compléter la liste des liens équivalents qui existent et sont sous ton insertion (Thèmes, Politique de confidentialité, Nous contacter) ? Tu veux créer un nouveau bloc avec une couleur différente contenant des liens divers ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 11, 2017 IP.Board 4 n’existe pas. Dans la série 4.x, il s’agit de la Community Suite avec l’application Forums. Pour pouvoir sélectionner la bonne version, il faut donc poster au bon endroit. Je n’ai pas bien compris ce que tu veux faire : Tu veux compléter la liste des liens équivalents qui existent et sont sous ton insertion (Thèmes, Politique de confidentialité, Nous contacter) ? Tu veux créer un nouveau bloc avec une couleur différente contenant des liens divers ? Bonjour merci de ta réponse . à ok désolé ^^ Je voudrai ajouter une ligne . Site partenaire >> invisionboard / facebook / tchatche / au dessus de Thèmes, Politique de confidentialité, Nous contacter Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 PersonalMode 374 Report post Posted March 12, 2017 2 possibilités je dirais. 1. Il faut ajouter cela dans le code du thème : PC Admin > Personnalisation > Thèmes > Editer HTML et CSS > Footer 2. Utiliser le système de publicité : PC Admin > Système > Promotion du site > Publicités J'opterais pour la solution 2. Moins de soucis lors des mises à jour. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 12, 2017 2 possibilités je dirais. 1. Il faut ajouter cela dans le code du thème : PC Admin > Personnalisation > Thèmes > Editer HTML et CSS > Footer 2. Utiliser le système de publicité : PC Admin > Système > Promotion du site > Publicités J'opterais pour la solution 2. Moins de soucis lors des mises à jour Bonjour, la première j'ai déjà essayer pas vraiment mon truc et rien vraiment bien pour ça que je demande ici lol .et deux utiliser déjà les pub de google Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 12, 2017 2 possibilités je dirais. 1. Il faut ajouter cela dans le code du thème : PC Admin > Personnalisation > Thèmes > Editer HTML et CSS > Footer 2. Utiliser le système de publicité : PC Admin > Système > Promotion du site > Publicités J'opterais pour la solution 2. Moins de soucis lors des mises à jour. bon allez la solution deux . deux contre un ^^ je fait comment pour 2. Utiliser le système de publicité : PC Admin > Système > Promotion du site > Publicités Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 madmic59 2 Report post Posted March 17, 2017 bonjour il a un nouveau plugin c'est Partner / Sponsor Widget 1.0.0 https://invisionpower.com/files/file/8486-partner-sponsor-widget/ Cordialement, 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 brazoka 47 Report post Posted March 18, 2017 (edited) bonjour il a un nouveau plugin c'est Partner / Sponsor Widget 1.0.0 https://invisionpower.com/files/file/8486-partner-sponsor-widget/ Cordialement, bonjour merci je vais tester édite, voila ce que ça donne Edited March 18, 2017 by brazoka Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lien partenaire en bas du forum
Bonjour on va faire simple tout et dans l'image Merci
Quand on créé le Sujet on ne peut pas choisir la V4 ^^ à mon avis faudrait le mettre à jours.
Edited by Youp3Share this post