Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Changer la couleur du fond mise en évidence ?


Onerrac

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Lorsque tu as un sujet, tu cliques sur modération et là tu as l'option mettre en évidence. A ce moment là le sujet a une étoile à côté du titre.

 

Peut être c'est cela que tu cherche .. dans ton thème tu clique le petit crayon et tu va sur couleur de la zone publique et tu trouve ceci

 

modifcouleur.png

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Lorsque tu as un sujet, tu cliques sur modération et là tu as l'option mettre en évidence. A ce moment là le sujet a une étoile à côté du titre.

 

Peut être c'est cela que tu cherche .. dans ton thème tu clique le petit crayon et tu va sur couleur de la zone publique et tu trouve ceci

 

modifcouleur.png

 

 

Tient, je n'ai pas ça, même sur le thème par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Tient, je n'ai pas ça, même sur le thème par défaut...

 

bizarre . faudrait demander à @youp3 si il la cela dans ça v4 de test. temedefault.png

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

je confirme que sur une version à jour cela devrait s’y trouver :

Fond d’un message mis en évidence
Bordure d’un message mis en évidence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui, tu as quelle version ?

 

Ok on attend youp3 ;-)

bonsoir j'ai la v 4.1.18. ta le support actif ?  peut être ça fonctionne avec le Mode concepteur

 

 

 

La à mon avis demande leur directement à heu car normal que tu ne la pas tu et à jours

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas de support actif j'ai pas renouvelé c'est pour ça que j'ai la V4.1.16.1...

 

Mode concepteur déjà actif.

donc ça ne joue pas avec ça alors  ... sur la V3 il fallait la licence actif pour  utilisé le créateur de thème . donc si il es actif c'est peut être pas la le soucie   ?

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Cela ne m’étonne pas plus que cela. Mais au moins tu peux ouvrir un ticket chez IPS.

Sinon je peux toujours essayer de regarder si tu me donnes accès à ton PCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela ne m’étonne pas plus que cela. Mais au moins tu peux ouvrir un ticket chez IPS.

Sinon je peux toujours essayer de regarder si tu me donnes accès à ton PCA.

Pas de soucis Youp3 depuis le temps qu'on se parlent via le forum j'ai confiance, ce soir je te donne accès dès que je rentre ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparemment ça n'existe pas.

 

Hello.

 

I'm not certain I understand the question.

 

Featured Topics do not use a different background color.

 

Do you mean the setting so that any posts made by someone in the Admin Group, are highlighted?

 

If so, that only highlights the posts made by that Admin. Making the topic featured would not change that, and a post/topic made by a non-Admin would not be highlighted even if Featured.

 

Does that answer the question? If not, can you please clarify?

 

Thank you.

 

Mark Higgins

Invision Power Services, Inc.

 

-------------------

 

Reference: [sR975019.w5r] (do not remove this line when replying)

 

There is not the possibility of setting a background color for featured topics in the template ?

 

-------------------------

 

Hello.

 

I believe that it is possible, yes, but would require customization of the Theme at the least, and most likely the software code as well. We unfortunately can't assist with customizations, as that is outside the scope of our support.

 

However, you can inquire on our forums in the theme design sections, where a community member may be able to assist you.

 

Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir i on peut être pas compris  ? montre leur mon image ça va peut être les aider je ne les pas inventé lol  .

 

modifthem.png

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

après avoir bien relu tout le sujet, je comprends enfin ! :ph34r:

 

Effectivement le fait de mettre en évidence un sujet (et non pas un message/une réponse) ajoute seulement un rond vert avec une étoile blanche à l’intérieur, sur la liste des sujets.

Donc on doit pouvoir personnaliser le « badge » étoile, mais pas la couleur de fond de la ligne complète.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

après avoir bien relu tout le sujet, je comprends enfin ! :ph34r:

 

Effectivement le fait de mettre en évidence un sujet (et non pas un message/une réponse) ajoute seulement un rond vert avec une étoile blanche à l’intérieur, sur la liste des sujets.

Donc on doit pouvoir personnaliser le « badge » étoile, mais pas la couleur de fond de la ligne complète.

Ah Oki dommage car juste une étoile c'est un peu naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

 

Bonjour,

 

après avoir bien relu tout le sujet, je comprends enfin ! :ph34r:

 

Effectivement le fait de mettre en évidence un sujet (et non pas un message/une réponse) ajoute seulement un rond vert avec une étoile blanche à l’intérieur, sur la liste des sujets.

Donc on doit pouvoir personnaliser le « badge » étoile, mais pas la couleur de fond de la ligne complète.

Ah Oki dommage car juste une étoile c'est un peu naze...

 

bonsoir j'ai regarder un peut plus prés en faite ça change le fond de couleur du message pas le sujet dans du forum, Youp3 à surement raison ^^

 

fon1.pngfon2.pngfon3.png

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.